Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superbike - Brno: Seconde chance de se refaire pour Max Biaggi

Dans Moto / Sport

Superbike - Brno: Seconde chance de se refaire pour Max Biaggi

La mi-temps sera sifflée à Brno pour un mondial Superbike que tient pour l'instant d'une main de fer Carlos Checa. Ceci dit, l'Espagnol a fait son premier faux pas sur ses terres, du côté d'Aragon et cet abandon lui a coûté des points d'autant plus précieux que, pendant ce temps et Marco Melandri, et Max Biaggi scoraient, chacun à leur tour le maximum avec la victoire. La deuxième de cette campagne pour le pilote Yamaha, et la première, enfin, pour le champion du monde à l'Aprilia.


C'est vers ce dernier que les regards seront tournés en République Tchèque. Car Brno, c'est un peu le jardin de l'Empereur Romain tandis que le dénivelé et le développement du tracé ne devraient pas déplaire à la cavalerie de la RSV4 tout en essoufflant les purs sang de la Ducati. Le « Corsaire » a raté l'occasion de se refaire à Monza, et Brno apparaît comme la seconde opportunité pour recoller au « Taureau » à la 1198.


« J'apprécie vraiment Brno, ce n'est pas un secret » reconnaît Max. « J'y ai remporté de nombreuses victoires dans beaucoup de catégories. Ce tracé convient bien à mon style. A Aragon, j'ai démontré que je n'abandonnais pas et en République Tchèque nous donnerons le meilleur de nous même pour avoir une moto parfaite. Mais imaginer que ce week-end sera facile est la pire chose que l'on pourrait faire. Chaque course est difficile en Superbike et tant la Yamaha que la Ducati se sont bien comportées là-bas. Espérons que le meilleur de la saison commencera ce dimanche ! » Quarante trois points le séparent de Carlos Checa, leader du championnat.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire