Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superbike - Miller Park: Haga espère qu'il pourra remettre ça l'an prochain

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park: Haga espère qu'il pourra remettre ça l'an prochain

Au sortir du rendez-vous du Miller Park, le bilan net de Ducati n'est pas très satisfaisant. Pourtant, Borgo Panigale revient sur le Vieux Continent avec de solides certitudes. Ses 1198 ont certes pêché par leur fiabilité, mais elles ont visiblement apprécié la cure d'amaigrissement de trois kilos accordé la le FIM. Par ailleurs, même si Carlos Checa aurait pu récolter deux victoires après une domination sans partage, les rouges sont soulagés de constater le retour aux affaires d'un Noriyuki Haga qui a retrouvé le haut du tableau. Et l'ambiance qui va avec :


« Au début des courses, j'avais l'impression d'être un petit animal au milieu de féroces lions » raconte Nitronori. « L'an dernier, j'avais déjà de bonnes sensations sur cette piste mais mon gros accident aux essais m'avaient interdit un bon résultat. Cette fois, je me sentais encore mieux et je savais que si mes pneus tenaient le coup, je verrais le podium. » Ce qui s'est passé lors de la première manche.


« La moto a été régulière dans les deux manches même après un ajustement des suspensions. Les sensations avec les pneus ont été identiques. Maintenant, il nous faut encore progresser. On a vu ce que la moto peut faire avec Carlos. L'année prochaine, je serai peut être en mesure de gagner si j'ai toujours un contrat avec Ducati » termine le Japonais en souriant.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire