Superbike - Misano: Vermeulen entre en scène

Après Colin Edwards et Aprilia en redécouverte mutuelle, Carlo Pernat et Roger Burnett arpentant le paddock des Flammini à la recherche d'opportunités pour leurs ouailles italiennes nommées De Angelis et Canepa pour l'un ou leur monopole Toseland pour l'autre, voici qu'un nouveau protagoniste du Moto GP frappe à la porte du mondial Superbike en la personne de Chris Vermeulen. Un signe que Paul Denning gardera Capirossi pour mieux lui flanquer une jeune pousse à choisir entre le trio Bautista, Simoncelli ou même Spies.
L'Australien reviendrait ainsi à la case départ mais resterait chez Suzuki en s'en allant s'installer chez Francis Batta. Un guidon aussi convoité par Toseland, qui aurait néanmoins renoué avec son ancienne équipe Ten Kate dans l'hypothèse où Carlos Checa donnerait suite à ses projets américains revendiqués.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération