Supersport 2007: Tiberio change d'écurie

Il a été une des révélations de la saison et l'autre satisfaction tricolore d'un championnat qui a les faveurs de nos couleurs, le mondial Supersport. Yoann Tiberio compte cette saison une victoire, à Monza, soit le fief de son écurie actuelle, le team transalpin Megabike.
Son premier pilote blessé, Megabike a dû tout de suite compter sur un Tiberio, qui, en début de saison, n'était considéré tout au plus comme un supplétif de Fujiwara. Le Français a pris ses responsabilités et s'est taillé la réputation d'un pilote fiable et véloce. De quoi attirer l'œil du paddock.

Pour 2007, Tiberio sera toujours sur une Honda CBR 600 RR, mais elle sera anglaise. Le voilà donc bientôt intégré au sein du Dark Dog Stiggy Motorsport. Il fera équipe avec Robbin Harms, solide Danois qui a fini cinquième au championnat cette saison, soit juste deux places devant Yoann.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération