Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport - Assen: Lagrive aurait voulu faire encore mieux

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Assen: Lagrive aurait voulu faire encore mieux

Ayant découvert à tâtons sa toute nouvelle Triumph dans un mondial Supersport qu'il a intégré seulement lors de la seconde épreuve du calendrier à Portimao, Matthieu Lagrive semble avoir mis le doigt sur le mode d'emploi de la Daytona à Assen. Discret à Portimao, déçu à Valence, c'est remonté qu'il s'est présenté aux Pays Bas au sortir d'une épreuve du Mans en Endurance qui ne lui a pas laissé de bons souvenirs. « Mamatt » sait qu'il lui faut à présent passer la vitesse supérieure et c'est ce qu'il a fait en jouant le top 5 à chaque sortie sur la nouvelle piste batave.


Au résultat, c'est à la place du meilleur représentant du blason britannique qu'il s'élancera ce dimanche pour une course qu'il espère probante, malgré un petit problème encore non résolu : « Malgré cette sixième place sur la grille, je ne suis pas tout a fait satisfait » déclarait le toujours exigeant tricolore. « Je continue à être en difficulté dans les virages lents et c'est là que j'ai perdu du temps dans ma quête de la pole position. Espérons que cela ne se reproduira pas en course. Je suis confiant, je peux me battre dans le top 5. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire