Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Suzuki Hayabusa by Active: Le baroud d'honneur

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Suzuki Hayabusa by Active: Le baroud d'honneur

Si la politiquement décalée Hayabusa va bientôt tirer sa révérence chez Suzuki, certains tuners nippons refusent l'inéluctable et continuent à s'occuper de son cas. Pourtant déjà puissante et rapide comme l'éclair, l'enseigne Active l'a quand même jugée encore un peu trop sage, tirant un poil court. Rien de mieux pour améliorer l'ordinaire que de faire appel à la solution de la suralimentation. Pour obtenir, au final, quelques 250 ch.


Certes, faire appel à Rotrex n'est pas si inédit. De l'autre côté de l'Atlantique, on a vu de tels engins génétiquement tellement modifiés que le châssis s'était allongé et abaissé à l'extrême. Mais avec cette réalisation, on a voulu rester dans les canons de la fiche technique pour ce qui est de la partie cycle, jouant la carte racing à fond avec la ligne Akrapovic et les roues Galespeed.


Suzuki Hayabusa by Active: Le baroud d'honneur


Le tout enrobé d'une sobre robe noire plaquée de matériaux nobles. Peut être le dernier hommage tant à la machine qu'à la technologie de la suralimentation. Alors autant la répertorier.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire