Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Suzuki regroupe l'Après-Vente auto et moto

Dans Moto / Pratique

Pour rationaliser les process, les services Suzuki Après-Vente Automobile et Après-Vente Moto seront désormais réunis dans l'hexagone.

Suzuki regroupe l'Après-Vente auto et moto

Dans un souci d'harmonisation avec l'Europe la filiale française de Suzuki réunit ses deux services Après-Vente automobile et moto qui seront désormais chapeautés par la même direction afin d'offrir un gain en productivité et en efficacité.

Concrètement l'ensemble des intervenants disposent désormais d'une double compétence, néanmoins les responsables en régions ont conservé leur territoire respectif. Pour mémoire l'équipe est constituée de sept responsables auto et 5 pour la moto. Le service Après-Vente se divise en deux départements: réseaux Après-Vente et opérations Après-Vente. Le premier est un service support pour les concessions (190 en moto et 204 réparateurs agréés pour l'auto) tandis que le second à pour vocation de gérer les différentes actions de terrain au service des réseaux.

" Nous avons souhaité rationaliser notre fonctionnement comme l’ont déjà fait les autres filiales européennes. Les activités automobiles et moto bénéficieront ainsi des effets de synergie lors de la mutualisation de nos différentes missions. Le service Après-Vente réunira à terme une trentaine de collaborateurs, ce qui renforce en particulier l’activité moto qui passe de 10 à 22 personnes"  explique Luc Malnoury.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire