Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une Kawasaki W800 Scrambler au salon de Milan ?

Dans Moto / Nouveauté

Ça bouge chez les Verts. Le constructeur japonais se prépare visiblement à lancer une nouvelle variante du W800 au prochain salon de Milan. Cette information a été suggérée par Sergio Vicarelli, directeur des ventes chez Kawasaki Italie.

Une Kawasaki W800 Scrambler au salon de Milan ?

Il existe actuellement deux versions du Kawasaki W800 sur le marché mondial, une Street et une Cafe Racer. Sergio Vicarelli, le directeur des ventes et du marketing de Kawasaki Italie, interrogé par nos confrères italiens de Motociclismo a déclaré que la marque « préparait un ajout que nous verrons à Eicma ». Pour compléter le duo W800, un Scrambler serait le plus logique en termes de stratégie. Là encore, Sergio Vicarelli n’a pas confirmé face au journaliste.

Par rapport à ses rivaux, les chiffres de sortie du W800 - 48 ch et 62,9 Nm - ne sont pas si impressionnants, surtout compte tenu de son prix (à partir de 10 049 € pour la Street et 10 849 € pour la Cafe). Vicarelli a expliqué que c’est parce que l’investissement de Kawasaki pour rendre le moteur conforme aux nouvelles normes d’émission a été plus important que prévu, et que la moto reste une offre de niche.

Cinq nouveautés au Tokyo Motor Show et à l’Eicma

Le directeur italien a également fait savoir qu’ils travaillent sur un autre modèle d'inspiration rétro qui devrait être lancé dans les années à venir. Personne ne sait pour l’heure si celui-ci sera ajouté à la famille Z900 ou W800.

La marque japonaise prévoit déjà de dévoiler cinq motos réunies au Tokyo Motor Show, qui ouvre ses portes dans quelques jours et au Eicma Show. Nous savons déjà que l'un d'entre eux sera le ZH2, une version nue suralimentée du légendaire Ninja H2, et la marque est également susceptible de dévoiler le ZX-25R, une petite sportive 250 cc.

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire