Publi info

Vespa Parade 2019 : rendez-vous le 14 septembre partout en France

Dans Moto / Loisirs

Comme chaque année à la mi-septembre, les puristes de la marque italienne Vespa s’apprête à se rassembler à l’occasion de la Vespa Parade. Cette année, l’événement se déroulera le samedi 14 septembre dans de nombreuses villes de France.

Vespa Parade 2019 : rendez-vous le 14 septembre partout en France

La Vespa Parade est devenue un événement incontournable où les puristes et les amateurs des scooters en tôle d’acier se côtoient le temps d’une journée. L’objectif de ce défilé est simple : partager une passion commune dans la convivialité absolue. L’édition 2019 ne déroge pas à la règle puisque des centaines de Vespa modernes et anciennes défileront dans les rues de plusieurs villes françaises (de Paris à Marseille, en passant par Quimper, Mulhouse ou encore Avignon).

Outre la parade qui constitue la principale activité, la journée sera néanmoins rythmée par des animations organisées par les différents Vespa Clubs. À l’instar des précédentes éditions, le cortège parisien s’élancera de la Clinique du Scooters située Boulevard de l’Hôpital sur un parcours bien défini d’une dizaine de kilomètres pour une arrivée prévue au pied de la Tour Eiffel avec un déjeuner où vous pourrez échanger sur la balade effectuée mais aussi sur de nombreux sujets divers et variés qui touchent de près ou de loin la marque transalpine.

Alors à vos agendas et rendez-vous le week-end prochain pour l'événement de la rentrée !

Portfolio (2 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

ah la vespa, tellement populaire et tellement chic avec sa coque en acier et son dessin indémodable.....dommage que la 946 soit si chère, on en voit peu et c'est dommage.......

Par

La 946 a un prix injustifié ! La pire étant la version Emporio Armani vendue neuve à 9900 €, elle se trouve même en annonce occasion à 15 000 € :tourne::tourne:

Elle n'offre aucun rangement, une selle quasi exclusivement pour 1 personne, la prolongation optionnelle est minuscule et n'offre aucun confort à la 2ème personne. J'ai préféré conserver mon bon PX, increvable, à boîte de vitesses et avec le "vrai" son des Vespa pour le coup.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire