Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vidéo : BMW Motorrad Days Garmisch-Partenkirchen version 2019

Dans Moto / Pratique

Durant trois jours, BMW prend possession de la ville de Garmisch-Partenkirchen pour ses BMW Motorrad Days. Près de 40 000 personnes font le déplacement pour une immersion totale dans le monde du fabricant bavarois. 2019 se voulait, comme toutes les années, fédératrice.

Vidéo : BMW Motorrad Days Garmisch-Partenkirchen version 2019

Garmisch-Partenkirchen est à BMW ce qu'est Misano pour Ducati... La grand-messe de la marque à l'hélice donnait rendez-vous à ses ouailles du 5 au 7 juillet pour un rassemblement familial même si la bière coule à flots et que les bretzels ont la taille d'une jante en 17 pouces.

Il y en aura pour tous les goûts, passant d'une S1000RR dernière génération aux incontournables GS en passant par les grosses routières de la marque. Du stunt il y en a, du FMX aussi, du trial également, sans oublier une multitude de distributeurs et fabricants permettant d'accessoiriser, de personnaliser voire de modifier votre BMW.

Si la journée est consacrée aux rencontres et aux discussions autour d'un modèle ou d'un autre, le soir tout ce beau monde issu de divers horizons prend possession des chapiteaux pour festoyer comme il se doit. Concerts, victuailles et discussions seront au rendez-vous. Pour mieux comprendre de quoi il retourne voici la dernière vidéo en date pour une immersion à l'allemande.

Bref si vous aimez BMW ou tout simplement si vous êtes curieux, ne manquez pas ce rendez-vous certes fédérateur à souhait mais aussi (et surtout) bon enfant…

    Mots clés :

  • Bmw

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire