Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vidéo : Honda se branche sur l’électrique avec une CR

Dans Moto / Nouveauté

Honda dévoile ses batteries au sens propre du terme et sur ses terres. Au Tokyo Motorcycle Show au Japon, le blason ailé a montré une machine de cross sans moteur thermique et sur la base d’une CR. Un signe que le premier constructeur mondial en pince pour la machine électrique.

Vidéo : Honda se branche sur l’électrique avec une CR

À ce stade, Honda n’a donné aucune information officielle sur cette dernière machine. Tien sur la propulsion, ni de la batterie. Mais on note tout de même quelques caractéristiques notables.

Tout d'abord, elle utilise le même design de cadre en aluminium à deux longerons de l'actuel CR250 - et elle est livrée avec une suspension Showa et une gomme Dunlop. Essentiellement, il semble que tout soit prêt pour une commercialisation !

En ce qui concerne la transmission électrique, il est probable que Honda ait reçu de l'aide de Mugen. Et espérons-le, car cela impliquerait l'utilisation d'une technologie similaire à celle de la superbike électrique Mugen Shinden, qui continue de dominer la catégorie Zero TT sur l'île de Man.

C'est un développement extrêmement excitant de Honda - et nous avons hâte d'en savoir plus sur le nouveau CR électrique. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous le ferons savoir.

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire