Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vidéo : Mick Doohan "The road's no place to race"

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Vidéo : Mick Doohan "The road's no place to race"

Impressionnant, seul mot qui nous vient à l'esprit après avoir regardé cette vidéo tournée par la MAC (Motorcycle Accident Commission). Cette organisation représente le gouvernement australien et communique sur la sécurité routière dans le pays. Pour passer le message, la MAC s'est associé à Mick Doohan, quintuple champion du monde 500cc, qui déclare « si j'avais couru sur la route au lieu du circuit, je serais probablement mort »


Dans cette vidéo vous verrez une série de chutes auxquelles ont été ajoutés des éléments qui nous entourent quotidiennement, un abri bus, un arbre, un bus scolaire ou encore une cabine téléphonique. Un message clair que Doohan, en personne, appuie en disant « No place to race » (pas un endroit pour faire la course) à propos bien évidement de la route.


Le gouvernement veut frapper fort avec ce spot avec comme principales lignes de travail l'éducation et la sensibilisation des motards australiens.


Vidéo : Mick Doohan "The road's no place to race"

Vidéo : Mick Doohan "The road's no place to race"

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire