Vidéo moto : Gemma Suzuki 250

Je vous en avais parlé dans cet article il y a quelques jours. Nous avions été limités à 3 clichés, mais la magie d'Internet nous permet donc de visiter le Salon de Tokyo de chez soi. C'est donc avec un grand plaisir que je vous fais parvenir une vidéo du scooter Gemma de chez Suzuki.
Jusque-là, rien de bien exceptionnel. C'est un monocylindre de 249 cm3, 4 temps à refroidissement liquide. C'est tout ce qu'on sait pour le moment, il va falloir encore patienter quelques temps pour en savoir plus mais ça nous laisse déjà présager le futur de Suzuki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération