Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo moto : libérez-vous!

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Vidéo moto : libérez-vous!

Pour ce petit interlude publicitaire, j'irais jusqu'à dire, libérez-vous côté Honda. Elle est courte mais très explicite sur le ressenti de pas mal d'automobilistes coincés dans les embouteillages dans leur « boîte à roues ». Il y a bien sûr le rappel des ailes rouges, symbole de la marque nippone, mais également une jolie métaphore sur l'état d'esprit dans lequel je me trouve (personnellement) quand je suis sur ma moto.


Le seul regret que j'ai, c'est la présentation de cette Honda VTX1800F, j'aurais préféré voir plutôt une CBR ou au pire un scooter. Car pour avoir testé un custom dans les bouchons parisiens, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.


Vidéo moto : libérez-vous!

Vidéo moto : libérez-vous!

 


Pour voir la vidéo ici


Source


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire