Publi info

Vidéo Suzuki : la Katana aiguise encore notre curiosité.

Dans Moto / Nouveauté

Vidéo Suzuki : la Katana aiguise encore notre curiosité.

Cette fois, il n’y a plus de doute. Suzuki va nous refaire une Katana, à moins qu’à force de nous balancer des images qui bougent d’un forgeron à l’œuvre, la firme d’Hamatasu s’annonce comme un futur redoutable concurrent du Laguiole. On aiguise notre curiosité avec cette seconde vidéo que l’on aimerait plus tranchante, mais c’est tout de même un coup de canif au rideau qui devrait se lever lors des salons à venir.

Cologne ou Milan, c sera selon et nous verrons alors si l’opus se rapprochera de cette image. En attendant, voici la deuxième partie des vidéos teaser de Suzuki pour un nouveau modèle majeur de sa gamme de modèles 2019. La vidéo ne donne pas beaucoup d'informations sur ce que sera cette moto, mais les Japonais laissent entendre que la nouvelle Katana sera basée autour de l'actuelle Suzuki GSX-1000S.

 

Cette moto est dotée du 4 cylindres en lignes de 999 cm3 de sa célèbre sportive. Une architecture que l’on peut rapprocher avec le MotoGP puisque le retour en Grand Prix ne s’est pas fait pas avec le V4 de la précédente odyssée. On rappellera que l bête est capable de donner 182 ch.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire