Publi info

Vidéo - Triumph : ce qu'il ne faut pas faire avec la Street Scrambler !

Dans Moto / Nouveauté

Vidéo - Triumph : ce qu'il ne faut pas faire avec la Street Scrambler !

Avec une moto qui porte le nom de Scrambler, on peut se retrouver en eaux troubles et avoir des embrouilles. Ce n’est pas seulement dû à la traduction littérale du terme définissant du genre, mais aussi à sa vocation de sortir des sentiers battus, pour aller arpenter les chemins voire selon les possibilités aller croquer le sable en bord de mer. Ce cas de figure n’est cependant pas sans danger comme le montre ce document pourtant réalisé par des professionnels. Une tranche de vie signée Triumph !

Lorsque l’on voit les films publicitaires, on découvre toujours des motards épanouis dans un cadre idyllique à l’unisson du brêlon. Mais le motard lambda et aguerri sait que la vie, ce n’est pas comme ça. Le plaisir se mérite et il faut aussi assumer les écueils. Une leçon que nous livre sans fard Triumph au sujet de sa Street Scrambler 2019 qui veut surfer sur la nouvelle vague et provoquer un raz de marée sur le marché. Mais qui, pour le coup a été submergée !   

Lorsque l’on fait ce genre de film, on passe des heures à filmer pour quelques minutes choisies et tout ne se passe pas forcément sans mal. On peut commettre de nombreuses erreurs. Et ces dernières sont rarement immortalisées. Mais cette fois, la preuve est là !

 

 

 

La semaine dernière, la maison de Hinckley a présenté sa Street Scrambler 2019 avec une vidéo spectaculaire de sa moto, roulant sur une plage déserte, sous le commandement des cascadeurs Nick Apex et Ernie Vigil. Mais tout n'était pas aussi merveilleux que la vidéo finale et, dans un document du making-of publié, on peut voir l'une des Triumph Street Scrambler 2019 immergée dans la mer.

Une fois qu'ils ont réussi à la récupérer, la première chose à faire a été d'expulser l'eau de l'intérieur des cylindres. Après ce processus, il a fallu vidanger. L'huile était complètement blanche. Six changements ont été nécessaires pour pouvoir à nouveau rouler avec le Scrambler. Mais les deux protagonistes de la publicité Street Scramblers 2019 ont tout de même fini par gambader dans l'eau et dans la boue…

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire