Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Beta alp 4.0 version 2008

Dans Moto / Nouveauté

Beta alp 4.0 version 2008

Chez Beta, on construit des motos depuis de nombreuses années. En 2003, sort le premier modèle d'un petit trail des villes et des champs : la alp 4.0. Quelques mofifications sont apportées pour la version 2008.


La nouvelle Alp 4.0 est un véritable véhicule bon à tout faire, 100% polyvalent. L'Alp 4.0 est en effet homologuée pour monter également, en plus des pneus enduro à crampons de série, des pneus enduro routier. Deux options permettant de satisfaire tout le monde. Ainsi vous pourrez circuler aussi bien dans les chemins que dans la jungle urbaine.


Le moteur de 350 cc anime toujours la petite italienne de 133 kg. Mais cette année, elle passe la norme Euro 3. Les modifications sont plus tournées vers le design de l'ensemble.


Beta alp 4.0 version 2008


  • Nouveau phare avant plus moderne
  • Feu arrière à Led
  • Nouveaux plastiques
  • Nouvel échappement pour répondre aux normes Euro3
  • Nouvelles couleurs : Orange et Antracyte
  • Performance identique malgré le passage à la norme Euro 3
  • Le prix reste inchangé : autour de 5300 €

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonsoir, Ou est-ce que je peux trouver un revendeur pour une Beta Alp 4 ? Je suis à Meudon 92190, près de Paris, entre Issy les moulineaux, Boulogne, Sèvres et Clamart. Merci.Cordialement, Max.  

Par Anonyme

Salut, Tu peux trouver un revendeur de Beta Alp à la SOVAX, juste à côté de chez toi. Il vendent des pièces détachées. A côté ils ont un magasin de scoot. Dans lequel trônent des Beta Alp et autres modèles. Tu as une chance inouîe. Je viens de plonger au fond de ma corbeille à papier pour en ressortir l'adresse. SOVAX Sarl 126, avenue Victor Hugo (ou rue Louis Vicat - C'est au coin des 2 rues) 92170 VANVEs Tel: 01 41 09 94 00 C'est just à côté du périphérique Le bonhomme qui s'occupe des scoot est très sympas. J'y suis passé par hasard (il vend aussi des e-solex, que je cherchais à essayer, mais  qu'il ne veut pas vendre!) et j'ai bien failli repartir avec une BETA Alp ! Il a une dizaine de Beta  en stock, mais je ne suis pas sur que ce soit des modèles 2008. Je pense pas que les modèle précédents soient très différents du 2008. Je craquerais sans doute un jour pour une Alp 4.0 qui reprend le moteur et le cadre d'une moto que j'ai déjà eu, une 350 Suzuki DR. Après j'ai eu un 400 DRZ Et maintenant je roule sur des 250 4T, Yam, KTM ou autre. Il est fort probable que je roule prochainement sur une Beta Alp 4.0 Bon négo avec Cardy sur ta prochaine Beta ! Fred

Par Anonyme

BONSOIR   J'ai lu ci-dessus :  Beta Alp 4T version 2008 ; cette année, elle passe en normes Euro 3. Puis : nouvel échappement pour répondre aux normes Euro 3. Le revendeur me dit  : c'est pas vrai et en plus, le moteur trop vieux pour être transformé. Alors moi, je voudrais voir de mes yeux, sur une photo détaillée du moteur, si oui ou non il y a un carburateur. Si un quelqu'un de sympa avait une telle image sous la main à me montrer, je serais enfin renseigné pour de bon. Merci d'avance. Cordialement, Max.        

Par Anonyme

Salut Max , je viens d'en voir une( ersion 2008) et je peux te dire qu'il y a un carburateur . Le concessionnaire m'a même dit que pour 300e tu pouvais mettre une ligne d'echapement pour la faire respirer.

Par Anonyme

Je suis l'heureux possesseur d'une Beta Alp 4.0 2008. je l'ai choisi de couleur blanche, le rodage des 1000km fatidiques  effectués. Je confirme les prestances de cette moto après un 1300 FJR  Je ne me sens pas du tout frustré sur route et en plus les plaisirs du tout chemin. Une machine à découvrir absolument!!!!!!!  Dominique B. Seine Maritime

Par Anonyme

bonjour, je suis à la recherche d'une beta alp 125 de 1998

Par Anonyme

Avis à tous ceux qui cherchent une vraie moto de balade. Je suis l'heureux propriétaire d'une 4.0 depuis peu. Elle passe partout : chemins, pierriers, sable, petites routes sinueuses ...  C'est je pense ce qu'on appelle un vrai TRAIL. Et surtout : 3600€ neuve (modèle 2006 invendu) garantie 2 ans à Cardy porte de Versailles - dépèchez-vous y en a plus qu'une !!!!

Par Anonyme

BONJOUR JE VIENS D ACQUERIR UNE BETA ALP 4.0 GABARIT OK TOUT PARAIT OK MAIS JE RESTE TRES DECUE DE LA VITESSE DE POINTE A PEINE 90 KM/H ? PEUT T ON FAIRE MEUX ? ECHAPPEMENT OU PREPA MOTEUR ? BIEN QUE LE SILENCE DE CETTE MOTO SOIT UN DE CES MEILLEURS ATOUT . MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER CAR LES MOTOS GENRE ENDURO 250 WR OU AUTRES SONT TROP HAUTES POUR MOI ET TROP RADICALES / TRANSPORT OCCASIONEL DE PASSAGER /

Par Anonyme

C'est vrai niveau vitesse, à 90 le moteur est encore à l'aise, je suis en "rodage" et je pense qu'ensuite il montera jusqu'à 110. M'enfin un mono ça aime pas trop rester haut dans les tours longtemps. Faut savoir que le DR plafonne à 130. Pour ma part je pense à changer le pignon de sortie avec une dent de plus, gain de vitesse, allonge des rapports, on perd un peu de couple mais le moteur n'en manque pas. Faut essayer !

Par Anonyme

J'ai un modèle 2004 avec une ligne "racing"  -avec les pneus de route j'ai touché le 150 km /H compteur, juste pour voir -  sinon ça roule tranquille à 110 avec pointes à 130 en dépassemnt .... Par contre avec les pneux enduro , surtout avec du 140 à l'arrière, ça avance pas.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire