Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP 125 - Catalogne Di Meglio: "C'est nickel !"

Dans Moto / Sport

GP 125 - Catalogne Di Meglio: "C'est nickel !"

A l'arrivée de ce Grand Prix de Catalogne, Mike Di Meglio avait tout lieux de laisser éclater sa joie. Car il venait d'y remporter sa troisième victoire de carrière à la manière d'un Patron, soit en remontant tranquillement ses adversaires, après un départ moyen, avant de prendre les commandes et imposer un rythme tel qu'il a usé ses concurrents les plus coriaces.


Une performance qui lui permet de prendre seul la tête du Championnat du Monde. Mais il y avait encore autre chose qui alimentait sa satisfaction. La démonstration faite qu'il n'a pas besoin de circonstances météorologiques exceptionnelles pour s'imposer. Cette fois, c'est bien sous le soleil et le sec qu'il a triomphé:


GP 125 - Catalogne Di Meglio: "C'est nickel !"


« J'ai pu attaquer du début à la fin. C'était excellent » se régalait Mike à l'arrivée. « J'ai essayé de pousser sur la fin afin qu'on ne me reprenne pas et j'ai pu assurer. C'est vrai que je m'étais loupé au Mugello mais là j'ai montré que je ne suis pas là par hasard et j'ai montré que je pouvais gagner aussi sur le sec. C'est un résultat nickel pour le championnat. »


« Je remercie mon équipe qui me donne une moto qui me permet d'être devant tout le temps. Les circuits qui arrivent me plaise. Donington, Assen, j'adore et je les attends avec impatience. » Et nous donc !


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo à Mike, superbe course.

Par Anonyme

Grosse course de Mike. j'ai prix bcp de bonheur à le voir gérer sa course de A à Z......... reste à confirmer :wink:

Par Anonyme

Course magnifique....très grande maitrise de son sujet. Capable de gagner sur tout type de terrain désormais. Il a le bon package, le bon mental, une équipe qui l'écoute, tout celà est de très bon augure pour la suite ! Bonne chance Mike PAA

Par Anonyme

Il gère bien ses courses, il pilote propre, en fait il me rappelle OJ ce Mike ! Bravo pour cette victoire, passée injustement sous silence dans les médias nationaux, comme d'habitude...

Par Anonyme

Bravo Mike et gros nazes les médias français incapables de relayer un exploit sportif national. Ah c'est vrai, y'a les tapeurs de baballe en ce moment, ça prime sur tout. En tout cas chapeau Mike d'avoir tenu la pression, les autres derrière étaient tout sauf des tendres. Continue sur ta lancée et fait nous rêver !

Par Anonyme

Bravo Mike  et bien vu Rycko , un a un grd champion en devenir  , il faut absolument l encourager et le faire savoir , en parler ds les infos ....au risque de  ds quelques temps les journalistes et autres diront en pleurnichant : on a pas de pilotes Français en moto GP , on ne forme pas de bons pilotes.........nia nia nia !

Par Anonyme

Superbe victoire, j'ai regardé en boucle sa course, propre, pro, sûr, efficace indéniablement le meilleur ...il avait été mal récompensé de sa superbe course au mugello malgré la sérénité affichée après celle-ci..et en fait ça en disait déjà long sur la confiance quI l'habite et il vient confirmer cela superbement par cette victoire géniale...les vues d'helico sont superbes et permettent de voir ses superbes freinage ouahh ça déménage!!! c'est vrai que les pilotes derrières tous plus talentueux les uns que les autres ne font que rajouter à la classe de Mike..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire