Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125 2008: Aprilia lorgne sur Smith.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125 2008: Aprilia lorgne sur Smith.

Le jeune Anglais de 16 ans ne cesse d'épater le paddock de la 125 par son courage et sa vélocité. Avec une Honda qui est reconnue comme ne pas être la plus évoluée des machines de la catégorie, il se classe régulièrement dans le top 10 quand il ne monte pas sur le podium et sort des qualifications probantes.


Sa dernière prestation au Sachsenring, alors qu'il se déplaçait encore avec des béquilles suite à ses blessures contactées à Assen, a fini par convaincre de son potentiel.


125 2008: Aprilia lorgne sur Smith.


Aprilia, de fait, a sérieusement l'œil sur lui et envisage de l'enrôler pour 2008 en remplacement de Faubel ou de Talmacsi. L'un des deux pilotes est en effet annoncé comme arrivant en 250 aux côtés de Bautsita l'année prochaine.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Bradley Smith dans le giron Aspar Martinez, voilà de quoi envisager un bon plan de carrière. Pour ses éventuels futurs équipiers, rien n'est fait, Gadea étant par exemple annoncé comme partant pour le team Polaris qui emploie actuellement déjà un ex de Martinez, en la personne de Pasini.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire