Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

250 Australie: Q.2: Lorenzo et les autres

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250 Australie: Q.2: Lorenzo et les autres

Son temps de 1'32 717 lui aurait tout simplement permis de prendre part à la course de Moto GP, avec sa 250 Aprilia, en dix neuvième position, juste devant la Ducati Pramac D'Antin de Cardoso.


C'est dire le niveau de performance actuelle de Lorenzo et e sa machine dans la catégorie. Ses suivants sont à presque une seconde pleine, à l'image de De Angelis, second sur la grille. Mais même avec ces différences, on est heureux de voir Guintoli réussir sa meilleure qualif de la saison. Il perd certes un rang par rapport à hier, mais il s'est accroché à la troisième position, devant un Dovizioso impuissant à contrecarrer l'armada de Noalle.



Une première ligne pour le Français qui arrive à point nommé en cette période de renouvellement des contrats. Mais il faudra faire une bonne course demain pour enfoncer le clou et ainsi continuer à s'afficher comme un prétendant à la catégorie supérieure. Qu'il voudrait vivre avec Tech'3.


Cluzel est dix neuvième, devant Vincent qui n'a pas amélioré ses chronos de la veille. Demain, Lorenzo s'élancera pour faire définitivement le break au championnat avec Dovizioso.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire