Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

250 exemplaires de la Triumph 1200 Scrambler de James Bond

Dans Moto / Nouveauté

 Triumph proposera prochainement une série limitée de 250 exemplaires de la version Scrambler 1200cc très proche de celle qu'utilise, dans son dernier opus, l'agent secret le plus célèbre du cinéma: James Bond.

250 exemplaires de la Triumph 1200 Scrambler de James Bond

 "My name is Bond, JamesBond". Qui n'a jamais entendu cette réplique de l'agent secret le plus célèbre du cinéma, appelé aussi agent 007? Mais il faudra attendre un petit peu pour vous rendre dans les salles afin de découvrir le 25ème volet de la saga des James Bond, le Coronavirus imposant un confinement prolongé à domicile.

 Mais cela n'empêche pas le constructeur anglais de regarder vers l'avenir, un avenir même proche puisqu’on annonce la production d'une série limitée de 250 exemplaires. De quelle machine? De la Scrambler 1200cc utilisée par Daniel Craig dans les dernières aventures de James Bond "No Time To Die" (retrouvez l'article d'Olivier ici).

 Quelques détails permettront de différencier cette série limitée de la version standard, à commencer par le réservoir qui reçoit un logo de la marque disons... voyant, et qui voit ses côtés réduits dans sa partie arrière. Vos genoux y trouveront leur place facilement car l'aluminium a été brossé à ces endroits précis.

 Showa à l'avant, Öhlins à l'arrière, ça, c'est pour le confort. Et pour le son, deux échappements Arrow avec une plaque de protection griffée 007. Quant à Brembo, ils seront chargés de freiner les ardeurs lors des excès d'optimisme. Une robe noire recouvrira la belle qui sera livrée avec un certificat d'authenticité signé par le directeur général de Triumph Nick Bloor, un sac à dos  et une housse de protection spéciale.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire