Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un accord entre James Bond et Triumph

Dans Moto / Loisirs

C’est un partenariat qui semble évident. Triumph a annoncé que la dernière Tiger 900 sera la monture officielle de James Bond dans le film No Time To Die, actuellement en tournage et qui sortira l’année prochaine en salles. Un 25e opus qui verra également l’agent secret prendre le guidon d’un autre modèle de la marque anglaise : la Scrambler 1200.

L'équipe du film en plein tournage.
L'équipe du film en plein tournage.

Qui de mieux que James Bond peut chevaucher la toute nouvelle Tiger 900 (95 chevaux) de Triumph pour en exploiter tout le potentiel ? Annoncé lors de la conférence de presse de présentation du dernier trail de la marque, cet accord entre deux entités britanniques aussi emblématiques semble tellement naturel qu’on est même surpris qu’il en ait été autrement auparavant.

C’est en tout cas une très grosse fierté pour Nick Bloor, le P.-D.G. de Triumph : « Nous sommes ravis de nous associer avec le dernier film de James Bond, No Time To Die. Triumph Motorcycles a une longue histoire dans des films à succès ». Même maquillée en moto de l’armée allemande, c’était en effet bien une Triumph Scrambler qui figurait déjà au casting de la Grande Evasion (1963) avec Steve McQueen.

La Scrambler 1200, star des plateaux de cinéma.
La Scrambler 1200, star des plateaux de cinéma.

Le coordinateur des cascades du James Bond, Lee Morrison, ne tarit quant à lui pas d’éloges sur les derniers modèles britanniques : « Triumph nous a confié les premiers prototypes du Tiger 900 avant le lancement, pour que nous puissions filmer dans trois endroits clés bien avant la présentation officielle de la moto. Nous leur avons fait subir le pire traitement possible : de gros rochers escarpés et pointus, de la boue, des vitesses élevées, des grands sauts or les Tigers ont vraiment très bien résisté sans problème mécaniques. »

Malmenée par James Bond, la Tiger 900 a tenu le choc.
Malmenée par James Bond, la Tiger 900 a tenu le choc.

Pour voir James Bond au guidon de la Tiger 900 et de la Scrambler 1200 il faudra patienter jusqu’à la sortie du film en avril 2020.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

faut bien la vendre cette scrambler.

même en RP, j'ai du en voir une seule depuis sa sortie.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire