Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250 Malaisie Qualif 1: Barbera en ouverture

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250 Malaisie Qualif 1: Barbera en ouverture

La première journée malaise a été favorable aux pilotes Aprilia qui se sont taillés la part du lion sur le circuit de Sepang. Seul point particulier, c'est Hector Barbera qui a signé la pole provisoire et non le favori de la marque pour le titre Jorge Lorenzo. Mais ce dernier n'est pas loin, puisqu'il est second. Et il peut se satisfaire de voir son rival au championnat marquer quelque peu le pas.


Car Dovizioso n'a pu mieux faire que cinquième, dominé non seulement par la Ktm officielle d'Aoyama, mais aussi par l'Aprilia privée de Locatelli. Il précède de justesse l'autre moto de Noalle de De Angelis.


250 Malaisie Qualif 1: Barbera en ouverture


Le briefing technique sera d'importance pour le blason ailé s'il ne veut pas voir son concurrent transalpin prendre la poudre d'escampette dans la course au titre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Côté tricolores, Guintoli est un honnête dixième, alors que Cluzel pointe vingtième. Quant à Arnaud Vincent, sa tournée d'adieu commence mal. En proie à des soucis mécaniques sur sa Honda, il n'a pas pu encore se qualifier. Vivement demain.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire