Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Takahashi rempile chez Honda Humangest

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Takahashi rempile chez Honda Humangest

Membre depuis 2004 d'une filière Honda, Yuki Takahashi a choisi la reconnaissance du ventre en renouvelant son contrat avec la structure Humangest en 250. Un team géré par Cirano Mularoni qui continuera à avoir le soutien officiel du premier constructeur mondial en 2007. Et qui espère, aussi, fidéliser son autre pilote, Andrea Dovizioso.


Pour Takahashi, sa progression a été exponentielle et il peut se féliciter de compter déjà deux victoires cette saison dans la catégorie, acquises au Mans et au Sachsenring.


250: Takahashi rempile chez Honda Humangest


Reste qu'il a connu un coup d'arrêt après une vilaine fracture au fémur contracté lors d'essai en vue des 08h00 de Suzuka, épreuve fétiche pour les Japonais mais qui leur a aussi souvent coûté dans la gestion complète d'une saison.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


A n'en pas douter, Takahashi sera sans doute un des pilotes à suivre l'an prochain. Il a emmagasiné de l'expérience, il a déjà gagné et il est rapide. Il lui reste à gagner en constance. Honda aura bien besoin de lui pour donner le change à l'épouvantail Lorenzo sur son Aprilia.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire