
Beringer vous propose une palette de 11 teintes pour colorer sans moto sans pour autant tomber dans le tuning à la « Jacky ». Des couleurs certes mais de la technique surtout pour ces accessoires haut de gamme.

Beringer vous propose une palette de 11 teintes pour colorer sans moto sans pour autant tomber dans le tuning à la « Jacky ». Des couleurs certes mais de la technique surtout pour ces accessoires haut de gamme.

Champion toute catégorie à la pesée, le Marushin RS-MX Carbone met à mal la concurrence en proposant un casque TT technique, mais aussi impressionnant de légèreté… essai d'un poids plume. Au placard les 1000 grammes de l'Airoh Stelt, peuvent mieux faire les 956 grammes annoncés du Lazer MX7 Ultra light… le japonais Marushin s'envole avec 891 grammes vérifiés (pour une taille S) !

Marco Boué prend le meilleur départ devant Lucas Mahias et Rémy Echard mais l'intervention du Safety Car un court instant (1 tour) calme les ardeurs de ces furieux. La piste redevenue enfin libre, Echard repasse Mahias qui part à la faute. Nous sommes alors dans le troisième tour.

Les adeptes de « U » seront servis avec cet antivol en acier cémenté. L'anse de 18 millimètres de section ainsi que la serrure du cadenas de type multidisque aide à l'homologation du Square U Lock.

Même si le Street Evo est équipé de 4 zips d'aération permettant une entrée d'air salvatrice, le blouson KTM est loin d'un vrai produit été. Plus dans son élément en hiver et lors des mi-saisons, l'autrichien devrait être étanche tant au vent qu'à l'eau ainsi que respirant grâce à sa membrane PUR mais aussi chaud du fait de l'imposition thermo-aérée.

Samedi matin, 8 heures 30, le Trophée Pirelli 600 ouvre le bal des essais sous une température automnale. Plusieurs pilotes partiront à la faute, obligeant même la direction de course à sortir le drapeau rouge pour nettoyer la piste. A l'issue de cette première séance, Marco Boué (Yamaha) réalise le meilleur temps (1'45.

Le pilote de la « présipeauté de Groland » est en proie à des problèmes mécaniques à la fin de la deuxième séance d'essais qualificatifs du championnat de France Pirelli 600 sur le circuit du Vigeant.

Le leader du classement général provisoire du Championnat du Monde de Superbike n'a pas voulu rater l'occasion de la manche à Kyalami de la spécialité pour s'afficher en supporter inconditionnel de son équipe nationale de football.

Après plusieurs années passées au sein du groupe KTM, Philippe Roekhaut quitte l'autrichien au profit de l'italien Givi où il remplira le poste de directeur commercial des marques Givi et Kappa.

En 752 pages, le nouvel opus catégorie Off Road présente toutes les nouveautés représentées par Bihr Racing divisées en neuf rubriques. Entre équipement, protections diverses, outillage, parties cycle, plastiques, électricité, moteur, trial, entretien, lubrifiant, les différentes marques présentées mettent en avant leurs caractéristiques techniques ainsi que le prix de vente de leurs produits.
SPONSORISE