Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Finale du WEC à ST Flour : E 3, à Nambotin les victoires et Cervantes le titre

0

Chez les E3, en arrivant à St Flour, Cervantes a 32 points d'avance sur Nambotin, l'Espagnol peut dormir tranquille. Samedi matin, c'est Christophe Nambotin qui prend les affaires en main, il n'a rien à perdre, à part sa seconde place. Nambotin augmente un peu son avance et Sébastien Guillaume prend la seconde place d'un rien.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro est dans la place

37

Livio Suppo lui avait déroulé le tapis rouge dès ce week-end en déclarant: « La moto progresse de plus en plus, nous l'avons vu avec Aleix Espargaró, qui est très jeune et qui n'avait aucune expérience en Moto GP, mais qui est parvenu à obtenir des résultats impressionnants dont le cinquième meilleur temps à Misano.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview de « Fast Sébil » lors de la Finale de la Joe Bar One au Vigeant.

1

Bonjour Bertrand, comment vas-tu ? Très bien, je te remercie. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était ici même, tu roulais sur la Tucson Véga… Oui, je m'en rappelle, je m'étais pris un gros volume en voulant éviter un conçurent qui était tombé juste devant moi. Ça te fait quoi de voir « ta » ZX12R sur la piste ?

Image d'illustration de l'article

Finale du WEC à ST Flour : E 1, les victoires pour Méo et le titre pour Ahola

0

Nous avions un week-end très chargé avec la finale du mondial MX1 et MX2 au Mexique, et le titre de Musquin, la finale du championnat d'Europe MX 2 et du MX 3 en France. Et bien sur le Bol d'Or et la finale du WEC à St Flour dans le Cantal. Chez les E1, Antoine Méo arrivait à St Flour avec 27 points de retard sur Mika Ahola, le Finlandais.

Image d'illustration de l'article

GP du Brésil : MX 1, la première manche pour Clément Desalle

0

Au Brésil, chez les MX 1, Cairoli est champion du monde 2009, Musquin vient de l'être en MX 2, ce sont les places d'honneurs qui sont la convoitise de certains pilotes. Si l'on met de l'eau sur de l'argile, on laisse sécher, cela ressemble à du béton, c'est un peu ce qui arrive sur la piste Brésilienne.

Image d'illustration de l'article

GP du Brésil : MX 2, la dernière pour Marvin Musquin

0

Marvin Musquin a maintenant le titre MX 2 en poche, en ayant une fois de plus remporté la manche. Au second départ, il n'y a plus d'enjeux, Goncalves, le grand perdant du jour part en tête. Il est suivi de Musquin, Teillet, Roelants, Frossard et Paulin.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or 2009 : Le team Michelin Power Research #63 déclassé

11

Hier après-midi, lors du passage du drapeau à damiers, la Honda #63 du team Michelin Power Research signait une extraordinaire seconde place à trois tours du SERT, grand vainqueur de ce 73ième Bol d'Or. Avec cette belle performance, l'équipe de Clermont-Ferrand pourrait bien devenir l'un des acteurs majeurs de l'endurance Mondiale dans les années à venir.

Image d'illustration de l'article

Finale du mondial de motocross au Brésil : Musquin serein

2

Ce dernier Grand-Prix du Brésil qui clôture la saison 2009 a bien failli être annulé. S'il avait plu aujourd'hui, le promoteur allait être obligé d'annuler les courses, le circuit allait être impraticable, terminant ce championnat en queue de poisson. Mais le ciel était du coté de Youthstream, il est resté clair.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires