
Arrivée sur le marché en 2019, l’Indian FTR 1200 est régulièrement déclinée dans différentes éditions limitées. La dernière d’entre elles est issue d’un partenariat avec la marque « 100 % » et développée à partir de la FTR R Carbon.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Arrivée sur le marché en 2019, l’Indian FTR 1200 est régulièrement déclinée dans différentes éditions limitées. La dernière d’entre elles est issue d’un partenariat avec la marque « 100 % » et développée à partir de la FTR R Carbon.
Ils avaient prévenu il y a quelques années : ils voulaient être les meilleurs. Ils l'ont dit, ils l'ont fait. CFMoto arrive à Milan avec une pléthore de nouveaux modèles et de prototypes tous plus ambitieux les uns que les autres, mais aussi de nombreux projets, au nombre desquels un moteur 3 cylindres. La marque chinoise premium affiche donc clairement ses objectifs et elle s'en donne les moyens. Enthousiasmant.
Profitant de jouer à domicile, sur ses terres italiennes, le constructeur Italjet a dévoilé le prototype final de son ultime création : le Dragster 559 Twin. Un nouveau modèle qui repose sur un moteur bicylindre de 58,3 chevaux qui devrait arriver sur le marché à la fin de l’année prochaine.
Évoqué en début d’année, le nouveau moteur trois-cylindres de 675 cm3 développé par CFMoto a été présenté par le constructeur chinois à l’occasion du salon de Milan, qui se tient actuellement, et jusqu’à dimanche prochain dans la capitale lombarde. Un bloc qui offrira un couple de 68 Nm et plus de 100 chevaux que l'on retrouvera au cœur de plusieurs motos dès 2024.
Entre trail et roadster supermotardisant, votre cœur balance ? Benelli présentait deux concepts : le BKX-S pour la route et le BKX tout court pour les chemins (si l'on prend des raccourcis). En 125, 250 ou 300, les deux motos disposent d'un look très intéressant et futuriste, même si la cylindrée reste modeste.
Présent sur le salon de Milan pour cette édition 2023, le constructeur chinois NIu, spécialiste des deux-roues électriques, y a présenté plusieurs nouveaux modèles. Une moto tout-terrain électrique, un cyclomoteur, une moto électrique type roadster et deux scooters sont attendus dans les prochains mois.
Si vous connaissez l'ancienne, oubliez-la. La nouvelle Himalayan conserve tous ses atouts, mais elle change de forme et de fond. Elle entre dans une nouvelle ère. Moteur deux fois plus puissant, instrumentation connectée, suspensions Showa et ingénierie indo anglaise, voici un hit en puissance à l'épreuve des contreforts de l'Himalaya. Récit et essai.
Ce week-end, à Lyon, se tiendra le 44ème Salon International Epoqu'Auto réservé aux autos et motos anciennes. Deux ventes aux enchères seront orchestrées par la maison Osenat, le samedi pour les motos et le dimanche pour les voitures...
Retenu par la Mairie de Paris suite à l’appel d’offres pour l’exploitation des scooters électriques en libre-service au même titre que Yego et Cooltra, l’opérateur Cityscoot s’est déclaré en cessation de paiements auprès du tribunal de commerce de Paris. Un moyen de gagner du temps pour Cityscoot qui va devoir trouver de nouveaux investisseurs.
Présente à Milan avec comme grosse nouveauté la Stelvio, Moto Guzzi a aussi profité du salon italien pour présenter la gamme 2024 de la famille V85. Trois modèles du trail italien seront disponibles dans les prochaines semaines : la V85 TT, la V85 TT Travel et une inédite V85 Strada. Des motos qui profitent également de nombreux ajustements et d’une puissance en hausse.
SPONSORISE