Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Ducati: les filles à Magny-Cours mi-juillet

0

Ducati n'oublie pas les filles avec une journée piste spécialement dédiée pour elles : les Desmo Femmes arrivent à Magny-Cours. Le fabricant italien met les filles en piste. Direction Magny-Cours pour une journée de roulage organisée par la filiale frenchy.

Image d'illustration de l'article

Les motos.

0

La vente aux enchères de printemps organisée par Bonhams à Stafford le 27 avril dernier a tenu toutes ses promesses puisque la grande majorité des lots (environ 90%) a trouvé preneur. Le marché de la moto ancienne semble bien résister à la morosité générale.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Yamaha: on reparle de la R3

0

Yamaha ne va plus rester absent de la bataille de chiffonniers qui se met en place dans les sportives de petite cylindrée. Pour répondre aux exigences des marchés émergents avides de consommation de ces motos qui nous ramènent aux fondamentaux, les trois diapasons préparent la sortie d'une R3.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Question de droit : contester même quand la carte grise n'est pas à jour

0

Le célèbre adage prétend que "nul n'est censé ignorer la loi". Même si c'est exact dans la théorie, la réalité est bien différente tant la législation est complexe. Il faut dire qu'avec plus de 8 000 articles et plus de 110 000 décrets en vigueur, il est très difficile pour le néophyte de s'y retrouver.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Ducati peut dire merci à Gigi !

5

Les Ducati en Moto GP vont mieux merci pour elles. Ou tout du moins merci Gigi. Ceci pour le prénom d'un Dall'Igna transfuge de chez Aprilia qui sait allier compétence technique avec sens du politique. Après un rapide état des lieux, il a convaincu Borgo Panigale de quitter le club privé des Factory pour intégrer la plèbe des Open.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Honda: une idée de la future Africa Twin

1

La nouvelle Africa Twin c'est un peu le serpent de mer qui danse sur le tempo de l'Arlésienne chez Honda. Pourtant, il vient de refaire surface sur un site allemand qui, pour le faire savoir, a sorti la grosse caisse. Voici donc la relève d'un nom célèbre. Mais qui aura un caractère différent de l'aînée.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Endurance - Bol d'Or: en vert et contre tous !

0

Tenante du titre et désignée comme favorite, la Kawasaki du team SRC frappée du numéro 11 ne s'attendait pourtant pas à reporter à nouveau un Bol d'Or qui en était à sa 78ème édition. Poursuivie par la malchance dès les préliminaires du meeting, elle semblait une cause perdue.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Argentine: Honda n'a laissé que des miettes à Yamaha

13

Après trois Grands Prix disputés en cette saison du Moto GP, il est temps de faire un premier état des lieux d'une course au titre que l'on attendait plus ouverte que jamais. Or, et c'est le paradoxe de cette campagne, alors que les changements de la réglementation a égayé les débats au sein du peloton, la conjoncture n'a jamais été aussi limpide au sommet de la hiérarchie.

Image d'illustration de l'article

Superbike : Guarnoni avec Alfa Romeo comme Lorenzo

0

En début de saison, le pilote Moto GP Jorge Lorenzo et Alfa Romeo officialisait un partenariat sur fond de Superbike. A présent, la marque italienne confirme sa relation avec le Français Jeremy Guarnoni. Le voilà donc en belle compagnie.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/