Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Vidéos du Miller Park et classements aux championnats

0

La vaine domination d'un Carlos Checa maudit, la fiabilité aléatoire des Ducati et les coups du sort de la concurrence ont ouvert un boulevard à un Max Biaggi qui est passé au travers des ennuis. Même le valeureux Haslam est allé à la faute, sa première depuis le début d'une saison jusque là remarquable.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park M.2: Jackpot pour Biaggi doublé pour Aprilia

0

Les augures de cette seconde manche du Superbike à Miller Park auront été décidément favorables à l'Empereur Romain. Max Biaggi a en effet à la fois profité du nouvel abandon d'un Carlos Checa, pourtant encore dominateur, pour enlever sa sixième victoire de la saison, mais en plus, il a tiré les bénéfices de la chute de son rival pour le titre Leon Haslam pour s'emparer des commandes de la course au titre.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Miller Park D.3: Sofuoglu intouchable

0

De bataille, il n'y en a point eu dans la catégorie Supersport en ce jour de souvenir des combattants, célébré aux Etats-Unis. Certes, les trois larrons de la grille des 600 vitaminées se sont retrouvés sur le podium, mais en ordre bien serré, puisque le même constaté sur la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

MXF - Epinal : Livia Lancelot vainqueur et leader du championnat de France!

0

Victorieuse à Chaulnes et actuelle leader du championnat, Manon Giroix a perdu gros ce week-end pour la quatrième épreuve du championnat de France Féminin (MXF) de motocross. C'est Livia Lancelot qui repart d'Epinal avec la plaque de leader du championnat après avoir remporté les trois manches de la journée.

Image d'illustration de l'article

Motards verts : Urgence en région parisienne

0

Retour pour vous en région parisienne, suite au couperet qui est sur vos têtes en vallée de Chevreuse, le responsable CODEVER nous informe qu'il est possible de se rendre dans la soixantaine de mairies concernées et demander à écrire soi-même sa contestation sur les documents mis à disposition à cet effet.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park M.1: Checa casse Biaggi passe

0

Malheureux Carlos Checa. Bon envol et course autoritaire avec des chronos réguliers et rapides, l'Espagnol avait, petit à petit, lâché un Max Biaggi opiniâtre et seul en mesure de pouvoir suivre son rythme effréné. Hélas, à seulement trois tours du but, la 1198 décidait d'en rester là et d'abandonner son malheureux cavalier en rase campagne.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Miller Park D.3: La bataille des trois de précise

0

Sofuoglu, Lascorz et Laverty, c'est sans doute entre ces trois là que la victoire se jouera sur le tracé du Miller Park dans une course de Supersport que l'on espère virile mais correcte. Le Turc, auteur de la position de pointe, a confirmé ses intentions lors de la séance de réchauffement, dominant les deux précités alors que c'est Pirro qui contrôle le reste du peloton.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Glen Helen, Townley gagne la seconde manche, Cairoli le GP

0

Après un repos bien mérité à l'issue de la 1ère manche, les pilotes MX 1 sont de nouveau au départ, pour la seconde course. Max Nagl fait parler la poudre et fait le holeshot, mais Ben Townley le passe dans une montée, cote à cote, sublime. Derrière, il y a Alessi, Cairoli, Desalle, Guarneri, Boog, De Dycker et Pourcel.

Image d'illustration de l'article

Coupes Moto légende 2010: pré-grille...

0

Cette fois, ça y est. Après avoir retiré notre dossier d'inscription et passé le contrôle technique, nous sommes prêts à en découdre sur la piste. Samedi matin, 9 h 20, nous nous présentons en pré-grille. Déjà pas mal de concurrents de la série D patientent sous le soleil.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park D.3: Haga, le retour ?

0

En descendant de sa Ducati après avoir réussi le sixième chrono de la Superpole, Noriyuki Haga assurait qu'il avait trouvé la solution à son problème et que pour le jour de la course, il faudrait compter sur lui.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/