
Piaggio France invite tous les possesseurs de motos à découvrir les derniers modèles des gammes Aprilia et Moto Guzzi avec dans certains cas la possibilité d'effectuer un essai routier.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Piaggio France invite tous les possesseurs de motos à découvrir les derniers modèles des gammes Aprilia et Moto Guzzi avec dans certains cas la possibilité d'effectuer un essai routier.
Après Marino en Stock 600, Rea en mondial, voici que Sofuoglu montre en Supersport la voie que doit suivre tout à l'heure Maxime Berger lors de la qualification des Stocks 1 000. Le Turc, en effet, n'a pas lâché sa position de pointe conquise la veille, en signant qui plus est un temps en dessous des 1'38 au tour, ce dont ont été incapables les autres protagonistes de la discipline.
La puce moto de St Cornier des Landes fait depuis quelques années partie de la vie du bocage normand et un rendez-vous incontournable des chercheurs de la pièces rares et des motards. Ce petit village de 650 habitants, organise chaque année sa puce moto le 1er dimanche de mai.
C'est avec autorité que Jonathan Rea s'est adjugé sa première Superpole de la saison et de carrière, sur le tracé situé dans le pays de ses employeurs Ten Kate, la Hollande. Du beau travail qui confirme les bonnes dispositions entrevues lors de la première journée.
La centaine d'employés travaillant à l'usine Harley-Davidson située à Kansas City se retrouve actuellement au chômage technique. Depuis jeudi, en effet, aucune machine frappée du blason de Milwaukee ne peut sortir des chaînes de production du site. Cette fois, rien à voir avec les éructations d'un volcan islandais en pleine crise.
La troisième édition des journées nationales de la Moto et du scooter (JNMS) a été inaugurée ce matin sur le circuit de Linas Montlhéry par Michèle Merli, déléguée interministérielle à la Sécurité routière, accompagnée de Jacques Bolle (Président de la FFM) et Serge Borelli (Président de Club 14).
C'est à une lutte entre Français que l'on s'attend en fin d'après-midi à Assen, pour la course des Stocks 600. Florian Marino a en effet signé sa seconde position de pointe depuis le rendez-vous de Portimao, et il compte bien en faire meilleur usage qu'au Portugal, où il avait chuté.
Ayrton Badovini a repris sa position favorite dans la catégorie Stock 1 000, soit la première, qu'il avait dû laisser hier à un Maxime Berger survolté. L'Italien à la BMW a dû cependant cravacher pour arriver à ses fins, et l'écart qui le sépare de notre Français de chez Ten Kate laisse présager une rude bataille pour la qualification de cet après-midi.
Kenan Sofuoglu débute la seconde journée d'Assen comme il a terminé la première, soit en tête. Cette fois, c'est néanmoins Laverty qui le suit, grillant la politesse à l'autre pilote Ten Kate Honda, Pirro.
Troy Corser peut commencer à espérer sérieusement en une S 1000RR qui se plait sur le nouveau tracé d'Assen. En haut du tableau hier, c'est carrément au sommet que l'Australien s'est positionné à l'issue de la seconde qualification.
SPONSORISE