
Pour deux ou trois doigts, les leviers Pazzo Racing remplaceront avantageusement ceux d'origine. Garde réglable même en roulant, via sa molette, les Pazzo sont réalisés en aluminium taillé dans la masse.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Pour deux ou trois doigts, les leviers Pazzo Racing remplaceront avantageusement ceux d'origine. Garde réglable même en roulant, via sa molette, les Pazzo sont réalisés en aluminium taillé dans la masse.
Un simple moyen de transport ou carrément un mode de vie, le scooter a su en quelques années s'imposer dans le paysage du deux-roues. Plutôt décrié par les motards hurlant à qui veut l'entendre que les « caisses à savons » ou encore les « scooteux » ne font pas partie de la communauté des passionnés.
Après 4 ans de boulot, Spidi propose un airbag pour la nuque. Le Neck DPS, une fois gonflé, protège la nuque, les cervicales, le haut du dos et le menton.
A engin particulier, essai particulier. Pierre, le boss de la concession Harley Davidson Route 87 à Limoges, m'ayant dit que les avis risquaient d'être très différents en fonction des expériences et des automatismes de chacun, j'ai décidé de faire réaliser cet essai non pas par une, mais trois personnes.
Pour être cooooll, « en place » sans avoir l'image d'un nase, Shift propose une casquette lookée Freeride.
L'italien A-Pro propose un blouson sport/ touring décliné en pas moins de 7 versions de couleurs pour être le plus raccord possible avec votre machine. Contact lecteurs: 04 73 909 484 ou www. a-pro.
Chaque pilote roulant en Yam', quel que soit son niveau de pilotage, aura droit à une assistance lors des grandes épreuves classiques d'Enduro. Au programme : conseils techniques distillés par Pierrick Paget, pilote Yamaha France, ravitaillements, nutrition et dépannage… de quoi être au top en somme !
Au motocross de Pernes dimanche, Sébastien Pourcel et Xavier Boog ont marqué de leurs empreintes cette seconde manche du championnat de France Elite. Sébastien Pourcel s'est offert la victoire en première manche, sous la pression d'un Steven Frossard à seulement deux secondes.
Au soir de la seconde épreuve du championnat de France de motocross Elite à Pernes, le Team Kawasaki CLS ne peut-être que satisfait de ses résultats. Steven Frossard, 2ème et 1er MX 2 en première manche, puis 5ème et second MX 2 et enfin en 3ème manche, ralenti après avoir reçu une pierre dans le ventre, Steven finit 7ème, 3ème MX 2.
Outre le championnat de France Elite, Pernes-les-Fontaines faisait également office d'épreuve d'ouverture pour les filles du MXF (championnat de France Féminin). Championne de France l'année passée, Justine Charroux remet son titre en jeu avec des concurrentes encore plus rapide que l'an passé.
SPONSORISE