
Le Peugeot Satelis RS a été entrevu lors du mondial du deux roues à Paris et arrivera en concession fin novembre début décembre. C'est presque toute la gamme qui adoptera le nouveau logo RS, soit la version 125 cm3, mais aussi les 250 et 500.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le Peugeot Satelis RS a été entrevu lors du mondial du deux roues à Paris et arrivera en concession fin novembre début décembre. C'est presque toute la gamme qui adoptera le nouveau logo RS, soit la version 125 cm3, mais aussi les 250 et 500.
Fraîchement resurfacée, la piste de Sepang nouvelle mouture a suscité l'adhésion contre elle. Il n'y a qu'à regarder les chronos de ce Vendredi pour se rendre compte que les motos sont à plus de deux secondes des meilleurs temps de la dernière édition. Et les conditions atmosphériques ni même le passage aux 800 cc n'expliquent pas tout.
Aux bruits d'un retour fracassant de Biaggi chez Gresini développés d'au-delà des Alpes depuis hier, Honda devrait, dès demain, faire le nécessaire pour que ce scénario fantastique tourne court. La marque de Tokyo n'a pas oublié le divorce de 2005 et a la dent suffisamment dure pour le rappeler encore en 2007.
Pour tous ceux qui ont suivi le guide 125 custom tout au long de la semaine dernière, sachez que celui ci touche à sa fin. En effet, ce sont quelques 9 des principaux modèles qui vous ont été présentés, fiches techniques à l'appui.
Drôle de question me direz vous, mais pourtant tellement d'actualité. On a beau lire beaucoup d'articles ici et là sur les motos chinoises, une seule dominance en ressort : la qualité et la finition ne sont pas au rendez-vous et les motos asiatiques ne sont que de vulgaires copies.
C'est une bonne nouvelle comme ça ne l'est pas. « Les inspecteurs du permis de conduire doivent se consacrer aux examens afin de résorber les délais d'attente pour les candidats… », voilà les mots exacts de Cécile PETIT, déléguée interministérielle à la Sécurité Routière.
La société Eurovia, spécialisée dans les grands travaux d'autoroutes, pistes d'aéroports et chaussées de ponts, fera des essais cet hiver, sur l'A29 et l'A89, avec un vernis qui change de couleur quand la température ambiante descend sous les 1 degré.
Le week-end malais devait être l'épilogue d'une histoire à la gomme qui semble tourner en eau de boudin. Force est de constater qu'à Sepang, la question du manufacturier crée un malaise, c'est le lieu idoine, alors que le débat se dépassionnait progressivement.
Le titre de cette news vous parait exagéré, n'est-ce pas ? Et bien pourtant, il ne fait que reprendre la vérité. La Circulaire Olin du 6 septembre 2005 qui a été abandonnée en cours de validation a indigné bon nombre de riverains de campagne. Et pour cause, certains d'entres eux ont décidé de faire justice eux-mêmes.
Sur une piste sèche, Jorge Lorenzo a pris son destin en main, lui qui peut repartir de la Malaisie avec un second titre mondial consécutif dans son escarcelle. De fait, il a signé la pole provisoire devant un toujours aussi accrocheur Dovizioso. Bautista et Luthi suivent et ferment la première ligne du moment à Kallio.
SPONSORISE