Actualité moto - Suzuki: L'Inazuma vous prépare à son arrivée

Voici une nouvelle démonstration destinée à vous persuader que le marché de la moto appartient à présent à celles qui ont tout d'une grande. Et qu'importe si le salon de Milan prend des airs de rendez-vous de la maquette à l'échelle 1. Le fait est là, les petits cubes tiennent leur revanche. Honda et sa famille CB500, KTM avec son universel Duke 390, Kawasaki qui a déjà envoyé au combat son Ninja 300, tandis que les quart de litre précurseur chez les constructeurs se font une beauté pour une nouvelle jeunesse, voici la donne.
Parmi ces 250, voici le roadster sur lequel Suzuki compte pour faire un carton. Il s'agit de son Inazuma que l'on connaît depuis déjà un an, et plus exactement depuis le salon de Birmingham. Pas une surprise donc, mais la certitude, à présent, qu'elle va s'installer très vite dans les concessions. Hamamatsu déclenche d'ailleurs les feux médiatiques pour nous mobiliser, comme cette vidéo.
Une bonne à tout faire cette Inazuma qui se veut la réplique miniaturisée du B King. Ceci pour lui donner ses lettres statutaires. Un twin quatre temps à refroidissement liquide de 248cc, une boite 6 un frein à disque à l'avant et un autre à l'arrière, des jantes alu un couple de 22Nm et une cavalerie de 25 ch pour emmener 182 kilos à plein. Oui mais 3 990€, voire 4 290€ si vous prenez une version moins dépouillée, avec, par exemple un top case de 26 litres.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération