Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW au Mans: Les précisions

Dans Moto / Sport

André Lecondé

BMW au Mans: Les précisions

Comme il avait déjà été annoncé dans ces colonnes, BMW va revenir officiellement dans une compétition moto avec une équipe usine, ce qui n'avait pas été vu depuis un demi siècle. A événement majeur, épreuve légendaire, et c'est aux prochaines 24h00 du Mans, le 21 avril, que l'on assistera à ce retour. Mais, d'ores et déjà, des précisions tirées d'ICI, il ressort que cette démarche ne restera pas sans lendemain. Mieux, c'est dans une véritable saison d'Endurance que BMW s'engage en 2007.


C'est la catégorie Open qui a été privilégiée pour engager une R1200S. Le Boxer sera cravaché par des habitués du blason, soit Stéphane Mertens, Thomas Hinterreiter et Rico Penzkofer. Marcus Barth, quant à lui, fera office de remplaçant.


BMW au Mans: Les précisions


BMW affrontera ensuite les autres tour d'horloge du calendrier de la discipline : les 24 Heures de Barcelone (7 et 8 Juillet), Oschersleben (11 et 12 août) et Magny Cours (Bol d'Or 15 et 16 septembre) seront autant d'occasion de voir à l'œuvre BMW. Les préliminaires à un engagement plus conséquent dés 2008 ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire