Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : Nathanaëlle Heinrich nouvelle Directrice du Département BMW Motorrad France

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Nathanaëlle Heinrich succède à Frédéric Stik à la tête du département moto de BMW France. Elle prendra ses fonctions le 1er avril prochain, Frédéric Stik sera quant à lui promu responsable du marché européen (hors Allemagne).

BMW : Nathanaëlle Heinrich nouvelle Directrice du Département BMW Motorrad France

Diplômée de l’EM Strasbourg et de l’Universität Mannheim en Allemagne, Nathanaëlle Heinrich est entrée chez BMW en 2005 en tant qu'Assistante Chef de Produit avant de devenir Spécialiste Marketing BMW Motorrad pour le groupe BMW France. Déléguée Régionale et Responsable Grands Comptes BMW/MINI, puis Chef du Service Ventes BMW Motorrad, avant de prendre en 2017 la Direction Régionale des Ventes BMW pour la moitié Nord de la France elle est promue, à 36 ans, Directrice du Département BMW Motorrad France.

Remplaçant Frédéric Stik au 1er avril prochain ce dernier sera le nouveau responsable du marché européen (hors Allemagne) ce qui représente 45% du volume motos et scooters BMW dans le monde.

Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France : « Dans ses fonctions successives, Nathanaelle a acquis une grande expérience en management, ventes et marketing pour les différentes marques du BMW Group. Ses compétences et sa fine connaissance du marché Français, du réseau et des équipes seront des atouts indéniables pour accompagner le développement de BMW Motorrad en France.

Je tiens à remercier chaleureusement Frédéric Stik pour sa contribution au succès du BMW Group ces dernières années. La France est devenue le deuxième marché mondial de BMW Motorrad. Le volume de ventes a progressé sous sa direction de 12 456 unités en 2015 à 15 645 unités en 2018. La France est aujourd’hui le 1er marché mondial de BMW Group pour les ventes de scooter électrique C-evolution, leader sur le marché des + de 750 cm3 et à la 2e place du podium des + de 500 cm3. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et me félicite, qu’à nouveau, un manager français accède à des responsabilités européennes au sein du groupe ».

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire