Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bos : L'Hayabusa 2008 est équipée

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Bos : L'Hayabusa 2008 est équipée

Présentée ici, la marque Bos est très réactive lorsqu'il s'agit d'adapter de nouveaux silencieux. L'Hayabusa 2008 est également passée dans le centre technique de Bos.


Le résultat est l'adaptation du silencieux GTS : un desing moderne grâce au cône de sortie. Le GTS, disponible en carbone ou inox peut se parer d'un cône carbone ou inox également ce qui offre 4 possibiltés.


Côté performance, le double GTS homologué ne fait gagner que 2 petits chevaux et 3 Nm au déjà très puissant 1300 cc de Suzuki. Par contre, ce n'est pas moins de 8 kg sur tout l'ensemble qui sont gagnés grâce au GTS.


Une baisse qui à un prix : 799 € pour le silencieux Inox et 999 € pour la version carbone.


Disponible sur le site français de vente en ligne.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire