Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Carton plein pour le scooter électrique BMW CE 04

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Présenté il y a un an et arrivé dans les concessions en début d’année, le scooter électrique BMW CE 04 connaît un début de carrière fracassant. Avec plus de 1 500 immatriculations au cours du premier semestre 2022, le BMW CE 04 domine largement sa catégorie.

Départ canon pour le nouveau scooter électrique BMW.
Départ canon pour le nouveau scooter électrique BMW.

Dévoilé l’été dernier pour prendre la succession du scooter électrique C-Evolution dans la gamme BMW, le CE 04 est arrivé dans les concessions de la marque allemande au début de l’année 2022.

Aussitôt présenté, le BMW CE 04 a suscité un véritable engouement puisque plus de 1 000 clients avaient signé un bon de commande avant même de le voir. Sans surprise, le scooter électrique allemand a poursuivi sur sa lancée une fois débarqué dans les concessions BMW.

Avec 1 547 immatriculations sur le premier semestre 2022, le BMW CE 04 domine, et de très loin, le marché des scooters électriques. Un segment, hors équivalent 50 cm3, sur lequel BMW tire donc logiquement son épingle du jeu, profitant d’une avance considérable sur le premier semestre favorisée par toutes les commandes du CE 04 passées avant même son arrivée sur le marché et concrétisées depuis janvier 2022.

Carton plein pour le scooter électrique BMW CE 04

En seconde position, loin derrière BMW, Silence se distingue avec 601 scooters équivalents 125 cm3 immatriculés depuis le début de l’année, dont 446 unités de son Silence S01. Suivent Piaggio, avec 346 exemplaires vendus (270 rien que pour la version 125 : le Piaggio 1 Active), Super Soco (233 unités du CPX vendues), et Niu, qui avec 203 immatriculations complète le Top 5 (153 ventes pour le Niu MGT pro).

Un démarrage en trombe que le BMW CE 04 devra toutefois confirmé, maintenant que le coup de boost offert par les pré-réservations est passé.

Si vous hésitez à franchir le pas, vous pouvez lire, ou relire, l'essai du BMW CE 04 réalisé par Caradisiac.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire