Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Brèves nouvelles de Nathalie : elle attaque, elle attaque, elle attaque, ...

Ndj

Brèves nouvelles de Nathalie : elle attaque, elle attaque, elle attaque, ...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

BRAVO !!!!!!!!!!

Par Anonyme

QUEL EST L INTERET DE CETTE INFO ...MA FILLE COMMENCE A FAIRE DU VELO!!!!!

Par Anonyme

aucune :D un échange de nouvelles entres ndj et mon mari .

Par Anonyme

Quel scoop !!! J'en profite pour vous en annoncer un autre : ma grand-mère a prêter un pull à mon cousin ce w-e !!!

Par Anonyme

C'est clair qu'elle attaque !!!  :bien:  Y'a de l'angle, du beau geste, et le GEX est sympa dans cette livrée.... Quant au posts des 2 anonymes, ca sent la jalousie de voir une femme prendre son pied sur la piste, et emmener sa machine comme peu d'entre vous.....

Par Anonyme

c'est un peu normal les réactions sur ce sujet ,  parlant  d'une personne anonyme:bah: , la démarche est une continuité  sur le premier sujet lancé et dans l' échange que j'ai eu avec ndj  ,  avec qui j'ai sympathisé   ,  rien d'autre , et puis je comprends  les photos sont pas géniales  non plus :D mais promis la prochaine fois je fais mieux  .:oops:

Par Anonyme

Ben nous, on est contents de voir ta progression. C'est d'ailleurs bien que NdJ ou Olivier s'interressent aux "anonymes", comme tu dit. Puis, ça permet aussi aux motards désireux de connaître la piste, comme moi, d'avoir le témoignage d'une passionée. :bien:

Par Anonyme

merci :fleur: c'était un peu le but justement de partager ma passion même à petit niveau ,  d'autant plus venant d'une fille  et dans un mileu peu fréquenté par celles ci . pas pour se la ramener comme certains vont peut être le croire  , si  ceux là me connaissaient   , ils  se rendraient bien  compte que c'est tout le contraire de ma personnalité .

 

Par Anonyme

Une preuve que les gens qui ont quelque chose d'intéressant à dire signent, les autres ... Sinon c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des personnes qui ont fait l'objet d'un premier article et je continuerais à vous en donner le cas échéant.

 

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité