Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai Zero Motorcycles S : un style bien personnel.Soucieuse de l'environnement, la Zero Motocycles S (comprenez Supermotard) ne déroge pas à la règle de la marque américaine et reçoit une technologie électrique de pointe. Qu'en est-il au quotidien, Caradisiac Moto en fait l'essai. Homologuée route et accessible avec un simple permis B, la Zero S est annoncée comme « fun et performante ».

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

moi qui me demandais ce que ca valait, le moins que l'on puisse dire c'est que me voila desormais fixé.

Par Anonyme

Moi aussi je me suis posé la question, mais le prix m'avait déjà donné la réponse ...

Par Anonyme

 Où en est Suzuki et sa moto alimentée par pile à combustible ???? Concernant la moto testée, c'est une vraie déception quand je vois les news sur les courses de motos électriques, je m'attendais à beaucoup mieux.

Par Anonyme

Elle est pas mure... tel un fruit sur l'arbre cette moto n'est en fait qu'un prototype commercialisé trop rapidement .Ce constructeur c'est focalisé sur la technologie nouvelle du tout electrique  sans prendre en compte l'équipement existant déja pour une 34ch. 110 km/h c'est pas rien il faut l'équiper comme un 125  4T actuel ,et la ça sera sécurisant. Cela dit quand on vend un engin comme ça 9000 € ,avec rien dessus, qu'est ce que ça serait une fois bien équipé.Parfois les projets sont,avortés ,mais celui la il est carrément prématuré.

Par Anonyme

Je trouve simplement allucinant de mettre en vente une moto aussi mal pensée et à ce prix. ! Faux oser ... Qu'elle est encore quelque problèmes de motorisation du à son jeune âge, je veux bien, mais qu'elle est une partie cycle aussi nulle, c'est un comble !!! Surement plus facile de mettre au point un TMAX électrique qu'un CRM ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire