Commentaires - Guide 125 Custom : Kawasaki Eliminator

Renaud Jouanny

Guide 125 Custom : Kawasaki Eliminator

Par Anonyme

bonjour J' habite en Martinique et on me dit que l'ELIMINATOR ne se fait plus. Es-ce vrai?

L'Eliminator ne se fait plus. La dernière version est celle de 2007. J'en possède une depuis peu (version 2005 mais elles sont identiques d'une année sur l'autre). C'est une excellente 125! Le ronronnement du moteur est très agréable. Elle est puissante pour sa cylindrée (reprises bien présentes et bonne vitesse de pointe : 110 Kms/h). Elle inspire confiance par sa tenue de route irréprochable (sauf peut être un petit manque de précision dans les virages serrés mais c'est pas grand chose...). La conduite en duo n'est pas un problème ce qui est rare sur les 125. Seul bémol : l'instrumentation pauvre (pas de jauge essence, ni compte tour) et le contacteur sous le guidon (on a vu plus pratique...). Sinon, c'est du bonheur et perso... esthétiquement je la trouve géniale...

Je partage tout a fait l'avis de Mehdi  Je posséde une Kawa Eliminator 125 depuis 4 ans  Achetée d'occas en 2004 a 3600kms j'enai a ce jour 34200 sans aucun pépin  J'habite St Laurent du var dans les alpes maritimes et je suis monté 2 fois en Auvergne sans difficulté   Nous faisons trés souvent des ballades ma femme et Moi (50 a 80 kms ) et les cotes se passent trés bien pour une moto dévelopant seulement 12 ch   Bref je suis trés satisfait de mon Eliminator 125     Claude

Par Anonyme

Possédant une Kawa Eliminator 125 depuis 15 jours ,achetée d'occas.70km de 2007 et étant ma première moto je peux vous dire (malgrés les critiques faîtes sur ce petit bijou)que je me régale et que c'est que du bonheur à conduire donc je suis tout à fait d'accord avec Mehdi et Claude!!!

je possede aussi une kawa 125 eliminator depuis un mois elle a 800 km j ai deja fait 500 km avec ma femme ce n est que du bonheur pour la promenade par contre je n est pas de manuel d utilisation pouvez vous me dire ou je peut men procurer un merci d avance

Par Anonyme

une eliminator depuis 2007 ,aucun problémé majeur elle nous a emmené moi et ma compagne un peu partout en frace (le var ,sud ouest , la corse,la somme)d'autres projet futur ,aucun probléme mecanique 12000 km toujour ensemble pour découvrir la france une puissance agréable pour des  balades dans nos campagne francaise

je viens de m'acheté une kawasaki éliminator je suis vraiment satisfait , seulement j'aimerais l'équipé un peut donc je recherche pare cylindre, portes sacoche ,revue technique

Je possede une  Eliminator  Kawasaki depuis 16 mois. (Achetée neuve, les dernieres séries fin 2007.) Actuellement 6600kms , Conduite et vitesse ,c'est un régal, Quelques motards (gros cube) l'on essayé, ils sont  tous très surpris  positivement et j'ai un ami motard chevronné qui l'a conseillée pour son épouse. Un seul petit problème depuis son achat : le remplacement des joints bloc moteur à 4500kms (micro fuite d'huile) changement réalisé sous garantie. C'est une moto sympa, vive, j'ai frölé les120kms sur plat favorable, Il est vraie je suis léger (65kgs). J'étais près à reprendre une autre moto de la concurrence. Après réflexion je la garde, elle représente un bon compromis "qualité, esthétique,pérformance, look, et deplus économique "(3l au 100kms). Moto a conseiller et à utiliser sans modération (en respectant les rêgles de sécurité routière biensur).

Par Anonyme

Zébucon t'as essayé la vaseline?  ça glisse mieux tu sais

Mon expérience de 125cc ne s'adresse pas aux  imbéciles qui n'ont rien affaire sur un site de gens sérieux. Il existe d'autres forum pour l' immature ou l'irresponsable qui se glisse pamis nous dans notre discution et qui n'as même pas le courage signer son pseudo texte. Ce genre de personne ne mérite pas le nom de motard.

je voudrais m'acheter une moto , jai le choix entre 125 Eliminator ou 125 Marauder , laquelle vous me conseillerez

Par Anonyme

J'ai acheté mon éliminator l'année dernière, c'est un modèle de 2006 bleu, elle a à peine 4000kms dont 3000 fait cet été par moi. Je suis une femme et c'est ma troisième 125, après une Sector Kymco que je déconseille et une Rebel. Je trouve cette moto super maniable et sécurisante, elle ne vibre pas,  tient la route et freine bien. Amis et sutout amies qui cherchez un custom 125 n'hésitez plus c'est un plaisir cette petite moto.

j'ai conduit pendant quelques mois une suzuki marauder et j'ai depuis deux mois une kawasaki éliminator et franchement  je prefere  la kawasaki éliminator

Ah que le rebel tu me fais marrer, franchement ça craint...  Une 125 ELIMINATOR :voyons::ptdr:

Par Anonyme

piste cyclable dit moi pourquoi que l'éliminator craint et que conduit tu ?

Quel intéret ces remarques déplacés, les personnes qui viennent ici échanges leur avis constructifs. Bref, y'a vraiment des gens qui ne sont là que pour vaner les autres, petits esprits, ils sont vraiment à plaindre... Pour répondre à Scorpion, pour vraiment se faire une idée, il faut essayer, tout dépend de votre gabarit, le tout c'est de se sentir en confiance et à l'aise, ces deux motos étant mécaniquement très proches.

La kawasaki est parfaite pour un débutant et debutante de petite taille (minipousse), look plutot sympa pour une 125cc, la prise en main est trés rapide et meme si c'est un gros veau de 4t, elle monte les cotes sans aucuns soucis. Je viens d'en acheter une à ma femme qui voulait se faire la main avant de me regoindre en gros cube, et des la prepiere assise, elle sait sentis vraiment en confiance sur cette titine!!!! Bon manque de pot, 20 km aprés l'avoir acheté, le moteur est hs et meme si je n'ai fait que trés peu de route avec, c'etait plutot pas mal, mais malheuresement tout ce bonheur à laisser place à une bataille juridique avec l'escrot vendeur.... Moto à conseiller pour toutes personnes qui désirent se faire plaisir sur une 125 plutot sympathique.... Pour piste cyclable: T'est quand meme un gros toto, je sait pas sur quoi tu roule mais sache que toutes personnes ne commence pas avec un 125 2t comme une rs ou une cagiva mito (qui d'ailleur est une grosse mer2). Et puis du style une 125 ELIMINATOR oui et alors, je roule tous les jours en daytona 955i et sa ne m'empeche pas de prendre du plaisir sur d'autres cylindrés... Toi tu fait partis des gens qui quand il voit un 125 en panne sur la route ou un autre motard, ne s'arrette meme pas....je ne te salut pas, et te fait un gros burn sur ta tronche de bite!!!!!

Putain, l'artillerie lourde:peur:  Oserai-je encore sortir ma BM?:voyons:

pour belge à la grosse kekette: N'ose pas...nan nan nan!!!!!

bonjour je possede une kawa 125 eliminator je voudrai savoir  tous les vidanges a combien de km faut il les faires merci davance

Par Anonyme

salut vidange tous les 6000 km et à 18 000 km règlages des soupapes, et c'est une bonne moto agréable, seul bémol  si l'on  tombe sur un concessionaire raciste des 125. Bonne route

Bonjour, Je possède une 125 Kawasaki Eliminator que je souhaite vendre à cause du dos. Elle est bleue, 1 sacoche en cuire, 800 km et dernier modèle. Me faire proposition si intéressé. Je suis en Haute-Loire 43

interesse par votre moto mercide me contacter au 0687317167

Par Anonyme

je viens de m acheter ma premiere 125 eliminator de 2007 j ai fait 40 km aujourd hui je trouve ca genial petite question quand meme combien de km avec un plein merci.

environ  300 , de toute facon des que tu tombes en reserve (et que tu cale :D ...) ba fonce a une station

Bonjour, Je possède un Eliminator de 1998 coloris peu courant: Bleu / violet pailleté, cette couleur lui sied particulièrement bien, je l'ai acheté en avril 2009 avec 4'364 km d'origine et à 97 KM de chez moi, j'ai fait le retour d'une seule traite sans aucune fatigue( je fais 1,80m et pèse 78KG) A ce jour, il totalise 18'769 km, il démarre  instantanément quelques soient les conditions météo (pourtant il a toujours dormi sous un auvent pas dans un garage),  c'est un bijou à  piloter (prise en main sûre et facile pour les débutants et absolument éclatante pour les initiés motos), son look dans le plus pur style KAWASAKI,  je considère que c'est un custom sportif (en opposition à la concurrence qui propose des customs cruisers). De tout ceux que j'ai essayé avant de me décider pour ce modèle (YAMAHA  VIRAGO ,  SUZUKI REBEL , SUZUKI INTRUDER et MARAUDER, HONDA SHADOW, aucun chinois bien évidemment cause mauvaise qualité et faible puissance),  j'ai opté pour l'Eliminator, car c'est le seul qui apporte autant de polyvalence et d'agrément de conduite. Il  est très confortable seul ou en duo et conserve à deux de très bonne performances. excellement maniable malgré sa taille basse ( avant de faire toucher les reposes-pieds au sol, il faut se croire au GP circuit, quant au rayon de braquage même s'il n'est pas très présent il autorise de bonnes manoeuvres pour 1/2 tour sur route et en ville cumulé au poids raisonnable de l'engin, la maniabilité reste un point fort à son actif. Les reprises même à très bas régimes sont toujours au RdV, il ne faiblit jamais; c'est aussi celui qui a le meilleur rapport COUPLE / NERVOSITE ce qui permet de  jouer sport ou cruiser, dans les deux cas il reste très fun. Sa consommation d'essence en conduite sport se situe entre 3,5 et 3,7 L / 100 KM  et en cruiser 3,1 et 3,3 L / 100 KM testé jusqu'à la panne sèche: C'est le moins gourmand du marché rapport puissance / consommation; en accélération hormis le démarrage je laisse derrière tout les scooters 125 sauf le YAMAHA  X-MAX mais son avantage est moindre. La sonorité du moteur est envoûtante et la plupart des personnes avec qui je parle motos pense que c'est un 250 CM3 tellement le son est coffru. Malgré un frein AR à tambour et un disque AV à simple piston, le freinage à du mordant  juste ce qu'il faut, il est très précis surtout facile à doser. Rouler de nuit est un régal car le phare porte loin en code ( j'utilise le plein phare uniquement pour faire des appels); la tenue de route accompagnée d'une suspension ferme mais pas dure est incisive, précise et rassurante ( jamais réussi à le mettre en défaut  avec pneus Metzeller et pourtant j'ai cherché la faille); la position de conduite est excellente et parfaite malgré  ma taille et que le guidon ne soit pas réglable ( le 3ème jour j'ai effectué un parcours de 352KM aller / retour dont 55 KM sur autoroute et ceci d'une seule traite tellement j'ai pris du plaisir. En roulant sur la file des camions compte tenu de mes 114 KM / H (vitesse sur GPS portable) au compteur 117 KM / H, j'ai pu dépasser allègrement les camions ( quelquefois avec l'aspiration 123KM / H  au GPS c'est assez bluffant!!! Etant souvent dépendant du Mistral car je vis dans le sud, les rafales traversières ne le déstabilise pas,  seul le vent de face le ralentit, c'est le cas pour tout les 125CM3. Pour anecdote, je me suis fait surprendre il y a quelques jours par des trombes d'eau qui ont inondé les routes proche de chez moi, en quelques minutes mon custom c'est retrouvé avec de l'eau recouvrant le réservoir d'essence, je ne le voyais plus, et je roulais à 15 KM / H, la machine m'a ramené à la maison sans encombre, sans câler et sans aucun souci d'électricité; je l'ai simplement laissé sécher pendant 2 jours afin d'éviter tout souci, je suis pas sûr qu'avec une moto chinoise cela ce serait aussi bien passé. Ce custom est un excellent produit, comme tous les produits kawasaki quads et jet ski y compris. QUE DU BONHEUR!!!! Je le revends un peu à regret, sans être infidèle ni à la marque ni au modèle, car je passe à l'Eliminator 250cm3. QUALITES: - Confort (position,  selle, suspension, gabarit). - Tenue de route. - Maniabilité. - Consommation. - Moto robuste ( mécanique,électricité). - Couple. - Nervosité. - Sportive. - entretien facile (réalisable soi-même). - Lignes pures et sans fioritures. Les défauts : - Manque une 6ème vitesse - Monte d'origine pneus DUNLOP ( dangereuse sur mouillé et graviers, gomme trop tendre et bruyante, usure aussi rapide que les pneus chinois). A 8'136 KM, j'ai monté des pneus supersport METZELLER,  achetés sur site internet allemand: www.myNETmoto.com  ,  le marchand est excellent commerçant, les pneus sont toujours sur la motos, je pense pouvoir faire encore environ 10'000 KM avec, ils sont silencieux et ne s'usent  vraiment pas vite,  leur prix n'est pas beaucoup plus élevé que les DUNLOP même en tenant compte les frais de port. Sportivement à tous. Heaven can wait.  Centaurus

Par Anonyme

je suis en possession d'un kawa 125 je vien d'avoir mon permis gros cube mais pour certerne raison elle est devenu ma premiere moto, 3 semaine seulement et 3000 km sur les route(jeune permis) pour dire que cette moto et un bijou qu'il faut essayer ma segmentation commence a beaucoup faiblir mais j'ai oublier de dire qu'elle a 90 000km non non il n'y a pas de zero en trop ce moteur et un batant . tres resistant et performant pour un custom qui ce conduit sans dificulté, la clef de ce model prendre soin de la mecanique

bref valabla a acheter ou pas ???

bonsoir je viens d,acquerir un kawa eliminator ,et je vous remercies pour vos renseignements j,aimerais mettre deux phares en plus et une bulle et un pare cylindre  ,si vous pouviez me dire ou avoir ces accessoire merci ,

Par Anonyme

Bonjour à tous (propriétaire ou pas de 125 Kawa éliminator) J' ai la mienne depuis à peine 10 ans et depuis 3 ans je suis en panne à cause du démarreur. Electriquement çà marche, mais le lanceur se met pas en route (je suis pas mécano) donc pour éviter de la pousser en 2eme pour la démarrer, je commence a en avoir un peu ras le bol, je suis à la recherche de cette piéce si possible d'ocasion. Si quelq'un en aurait 1 à vendre je suis preneur ou me donnez des adresses et conseils pour contacter d'autre pers. Merci à tous pour votre aide, je garde espoir.  Stéphane

je suis propriétaire d'kawa éliminator de 1999 et j'en suis fiére mais manque un peut de puissance