Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP 2008: Guintoli a un précontrat avec Ducati D'Antin !

André Lecondé

Moto GP 2008: Guintoli a un précontrat avec Ducati D'Antin !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

enfin une bonne nouvelle, edwards qui prend sa place chez tech 3 alors qu'il est plus dans le coup alors que guintoli fait une tres belle course meme si il perd qq place dans les derniers tours. il le merite bien , il doit absolument rester en GP !!!

Par Anonyme

Je ne vois pas pourquoii Tech 3 se focalise sur Edwards. L'avenir c'est Guintoli & Toseland et pas l'américain. Mais pour nous, simples mortels, il y a des choses incompréhensibles et décidées en dépit du bon sens !!!!!

Par Anonyme

Le choix d'Edwards chez Tech 3, c'est de la politique venant de Yamaha, souvenons-nous du décevant Ellison imposé par Dunlop, c'était idem de la politique. Je suis sûr qu'Hervé Poncharal aurait préféré garder Guinto mais les "partenaires" des équipes font un peu ce qu'ils veulent hélas...

Par Anonyme

C est tres tres bien et logique , bien dit et exposé dans les 3 messages mais pourquoi faut il un "pré" avant contrat ? de ce fait nos deux représentants en GP n y sont pas encore a 100 pour 100 ?

Par Anonyme

pourtant , il y a  un moment qu il a envie d y monter dessus , déja à Laguna

Par Anonyme

c'est sure que Poncharal aurait aimé continuer avec lui, mais comme tu dis les partenaires........... alors tant mieux si Guintoli roule pour D'Antin, au moins il roule !!!!!  Et pis aujourd'hui, les satellites sont pas si mal alors...... Forza Sylvain !!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

C'est génial que Sylvain puisse continuer en MotoGP, surtout dans ce team qui réalise de bonne performances cette année, et vu le carton du tandem Ducati/Bridgestone cette année, il va exploser l'année prochaine ! C'est tout ce que j'lui souhaite ! Go Sylvain :D

Par Anonyme

Pitoyable celui qui a comparé Edwards à Ellison...

 

Par Anonyme

Je n'ai pas comparé Edwards à Ellison, j'ai comparé les méthodes, les manières, les enjeux, les contextes, c'est tout ! Je sais qu'Edwards est double champion SBK, merci, je ne le rabaissais pas au niveau d'Ellison, voyons !

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité