Commentaires - Moto GP: Kevin Schwantz donne son avis sur le cas Stoner

André Lecondé

Moto GP: Kevin Schwantz donne son avis sur le cas Stoner

les probleme de stoner sont d'ordre psycologique... mentalement il est detruit depuis laguna seca, il avais une machine qui collais 7dixieme, au reste du plateau.... on connais la fin de l'histoire, en 2007 il partais devant avec une machine qui a ecraser la concurrence !!! 2008 rossi lui a claquer le beignet propre, et au baston, depis pedrosa et lorenzo lui tourneautour, comme en 250, il etait derriere ces deux la, c'est fini pour rolling stoner. la saison prochaine il sera pas la , adieu kangourou.

mouhahahahahahaha..... casse toi tu pue la defaite stoner, mouhahahahah la lose est en toi, dernier  resultat, avant dernier a deux tour.. et dernier un autre pseudo champion en carton, l'epicier du kentucky... mouhahahhahaha ducati une legende, ouais bien sur!!!!!!!!! mouhahahaha.stoner est un perdant, avec honda il faisais que tater du bitume.et cet saison que dalle.... il devais tout ecraser selon certain,, mouhahahahhaha je savais que c'etait juste pour une saison, tocard, mouhahahahahahha humilier en 2008, achever en 2009! ouste du balai kangourou, rapelle toi tes propos, et vous aussi rappeler vous ces declaration, mouhahahahahah.

mouhahaha !!!!! t'es vraiment un grand, grand malade.....

mouhaha enculer je t'attends au mans l'an prochain aux chemins au boeufs le vendredi à 14 heure je vais te casser la geule je suis australien et je t'encule.

mouhhaaaa tu pus la haine et le mepris , tu fais honte aux passionnes de moto gp ... t es un guignol frustre de la bite !!! mouhahahha !!!  tu me fais pitié !

mattt,faut savoir tu veux lui casser la gueule ou bien le cul:lol:décide toi

Tient le debile chronique j'ai nomé Mouhahahaha à encore frappé... Serieusement mec t'a pas l'impression d'etre un peu attardé ? :ohill:

les deux possibilités ne sont pas a écarter , les deux sont silencieuses et difficiles à identifier , souhaitons un bon repos à ce jeune pilote de talent , un bon retour sur les pistes ,il manque déja dans les " podiumeurs " réguliers .

La modération ne joue pas son role sur Caradisiac et cela nuit au site. Des propos tenue par un imbécile de la trempe de mouhahaha ne devrait pas avec echos ici.

Mou  ha  ha  ta place serait plutôt dans un asile d'aliénés ! Sans déconner, fais toi soigner avant qu'il ne soit trop tard ... mais c'est peut-être déja trop tard!

Mais pourquoi réagissez vous aux "propos" de ce mouhaha ? Ignorez le tout simplement, ce gamin n'attend que ça, ne repondez pas, ne le "quotez" pas, laissez le jouer avec son caca tout seul et au bout d'un moment il irat troller sur un autre forum.

mouaaaah ta raison stoner est faible psychologiquement c'etait facile en 2007 quand on voyait la domination de la ducat !!!!!! mais un grand pilote doit savoir developper une moto et la faire evolué et la rolling stoner c'est tué et le roi valé qui a une volonté et une determination sans faille et il l'a puni a la reguliere un vrai monstre ce 46:lol: stoner detruit au plus profond de lui et il ne s'en remet pas:nanana:

quoi bande de frustre, mouhahahahaha osez dire le contraire... il faisais quoi chez honda,  il tombais sans arret, vous avez la memoire courte.....en 125, il a fait quoi ?? en 250 ??? il a gagner une annee le titre, et depuis il a fat quoi en 2008 !!!!!!  rossi lui a tanner le cuir ou pas ??? il est tomber combien de fois en 2008, combien de fois rossi l'a demonter  mouhahahahahahah, alors? et toi matttt j'ai pas de temp a perdre avec toi minable.....et dis toi une chose tu laisse trainer ton ip, si tu sais ce que c'est, j'ai deja retrouver ta trace, mouhahahahaha surveille tes arriere baltringue!!!!!!!!!!

merci tony.... mais quand tu leur dis la verite, ses couillon, ne veule pas reconnaitre, qu'il est archi battu mouhahahahahahaha et pourtant depuis 2 saison le  soit disans champion devais tout ecraser, rossi en premier.....et pis c'est bizzare, il se porte mal, quand ca va pas , suis sur que si il avais gagner il dirais rien, ducati va le virez, adieu kangourou  mouhahahahahahaha..

je suis supporter de casey tous ces jeunes coureurs ont l age de mes enfants et petits en fants  en 125  ne repondez pas a ce petit (C) qui est la justement là pour animer ce site soyons de vrais motards respectueux de ces champions toi MOUHAHA sache que tous tes spitchs futurs me feront rire venant de la part d un frustre mal dans sa peau je te  salut une motrarde non fan de rossi mais respectueuse mais j aimerai tellement  le voir sur DUCATI pour voir ses supers dons sur une vraie moto a dompter qui je pense a ce niveau effectivement doit eprouver pasmal ces jeunes puisque seul CASEY peu dompter je voudrais aussi feliciter CAPI qui lui a developper cette DUCAT pendant plusieurs annees ainsi que RANDY pour son courage et esperons qu il revienne ce champion ne serait ce que pour qu'il soit en forme et pour la suite du GP il manque             Mary 59 ANS mary

Mary, j'espère trés sincèrement que l'abruti de service n'osera pas s'en prendre à une femme ce qui serait, à mon avis, au dessous de tout.

mary, les vrais moto était les 500 cc .. et on a eu la preuve que rossi savait les domptait ..

parce que la "vrai moto" dont tu parles est bourrée d'électronique, comme les autres motos. La ducat a un très bon potentiel, mais difficile à utiliser, pour l'intant, seul stoner en ai capable, mais pour moi, la "vrai moto" est plutôt une moto où tout se fait à la force du poignée, dosage, ect, au lieu de maintenant ou ils peuvent accélérer plein angle sans bouger (ou alors, l'électronique rattrape la bourde)

concernant stoner, j'espère qu'il va revenir, je n'aime pas le personnage, mais le pilote a du talent, cette ducati l'a vidé malheuresement :bah: un adversaire comme ça, c'est que du bon.

Comparons le montant du contrat actuel alloué à stoner et celui qu'on promet à lorenzo si il quitte yamaha. A la place de casey je le prendrais un peu moyen de passer pilote n°2. Qu'il change de team ou prenne une année sabatique (comme d'autres pilotes par le passé - kocinski, cadalora, jacque...) ca lui fera le pus grand bien : les petites manipulations de ducati sentent pas très bons (schwantz évoque celà dans l'article...). Sinon, la vérité est ailleurs. Bon rétablissement à lui !

Faut arrèter de réagir au commentaire de mouhaha, c'est juste un guignol qui veut attiré l'attention, je suis sur qu'il sait meme pas qui est stoner, ca doit etre un ptit con de 13-14 ans sans amis. Si personne ne réagi a ces commentaires, il finira bien par fermé ca gueule le ptit boutonneu. Pour ce qui est de stoner... c'est étrange tout ca. J'espère vraiment qu'il reviendra animé les grand prix. Le duel rossi lorenzo c'est cool, mais un match a 4 avec stoner et pedro en plus, ca serait le top!

mouhaha est une tanche mattt. il parle d'ip mais moi je lui est donne mon adresse depuis 2 ans ! j'en trenble encore. et pour le rancard au mans, il a du tombe en panne. il a des sources, son pote wald..... a le mobile de valentino. une tache un parasite, il ne comprend rien a rien, il se chie et il n'aime aucun pilote a part vale et son pote qui roule bien evidement plus vite que stoner et compagnie! allez insulte moi derriere ton clavier mais si tu as des co...... viens me voir puisque tu as l'ip de qui tu veux. (aussi fort a l'ordi qu'en motogp c'est pour dire)

il n'a pas forcement l'élégance pour le dire ,mais mouhahaha n'a pas forcement tort quand stoner et certains de ses supporters déclaraient qu'il allait tout gagner en gp !!!! on voit le résultat. pour en revenir a notre posteur favori,il n'est pas pire que certains anti-rossi qui sont largement plus agressifs que lui !!!! et meme moins grossiers ou vulguaires que d'autres qui veulent lui répondre. quand à la mamie moraliste ,elle est tellement fan de rossi qu'elle raconte n'importe quoi.on dira que c'est l'age.

vous savez pas lire les bouffons qui critiques stoner ? Pourquoi le critiquez vous sans arret alors que c'est un des meilleurs pilotes du plateaux ? SCHWANTZ dit :" il est définitivement une figure des motogp et est capable de gagner sur n'importe quel missiles à deux roues" Alors , tous ces bouffons qui le critique si connaissent SUREMENT plus que SCHWANTZ ! et puis c'est sur la DUCATI était bien meilleure que la yamaha, c'est d'ailleurs pour ça que les autres pilotes ducat étaient aux fraises ! alors arretez un peu, et puis il est trés jeune et son talent va crescendo depuis ses débuts ! un pilote comme BAYLISS a démontrer tout son talent que dans le tard ! Concernant encore toutes ces bouffeneries de dépréssion, de pleunicheuse, ceux qui l'ouvrent pour dire ses conneries, ont ils seulement fait de la bécane bléssés avec des fractures ? je parle pas sur une mobilette mais sur une machine de 220 ch ? alors fermez la !!!!!!

Mouhaha, à mon avis tes seuls torts sont le ton que tu emploies et le fait de mettre des "mouhaha"  tout le temps : ça nuit à la lecture de tes posts. C'est d'autant plus dommage que tu as des choses intéressantes à dire. Chacun de nous a ses, ou son, pilotes préférés et ses bêtes noires, quoi de plus normal ?

Moi ils me feront marrer, les Schwantz, De Radiguès et autres "spécialistes".  C'est pourtant simple : Stoner a un problème de santé et il se repose.  Il faut pas chercher plus loin.  N'importe quel travailleur confronté à un problème de santé serait en arrêt maladie et resterait chez lui pour se soigner.  Les pilotes de motos ne sont pas des extra-terrestres, ils sont comme tout le monde, ni plus ni moins.

D'accord avec 19:02, Stoner est malade, c'est sur que pour les fans de Rossi pour faire avancer la légende italienne du gay Rossi, ils préférent dire que Casey est malade des boyaux de la tête, c'est bien sur Rossi qu'il l'a détruit en 2007 en le doublant dans le corkscrew, quelle rigolade, Rossi a été obigé de le sortir de la piste pour gagner, c'est ça la légende. Donc un bon rétablissement à Casey la légende australienne, le seul pilote à avoir été champion du monde motogp sur Ducati. Le pot de terre contre le pot de fer allez go Casey déjà que le motogp n'est pas très intéressant même si Lorenzo est là pour le spectacle, le diable rouge manque beaucoup.

Le monde de la moto avait besoin de voir a nouveau gagné rossi en 2008, BRIDGESTONE en premier qui avait plus intérêt à être champion avec le pilote le plus populaire, à l'instar d'un zidane au foot rossi peut tout se permettre en piste y en compris d'être à la limite de la régularité pour ne pas dire plus sans que cela n'émeuve personne, les fanatiques de rossi comme sur ce forum ne supportent pas qu'on est toucher à l'idole et débales les propos les plus infaments et débiles qui soient sur le premier pilote qui ait mis fin au règne de rossi en le battant à la régulière sur casiment toutes les courses en 2007, à savoir stoner, hayden avait été champion sur un coup de chance mais pas en étant le plus rapide, il n'y avait donc pas lieu d'être frustré, quand tous est ok pour stoner et qu'il colle régulièrement plus de 2 seconde au tour à rossi tant en course  qu'aux essais alors il faut faire quelque chose, j'ai bien observé les chutes de casey après le gp de laguna seca en 2008 alors qu'il menait largement de vant rossi, la moto glissait et les pneus semblaient décrochés, l'erreur du pilote n'avait rien d'évident et ses chutes contrastent avec celles d'un lorezo ou d'un rossi quand ils perdent le controle de leur machine, je suis donc rester assez perplexes sur les pneus que pouvait fournir bridgestone a ce moment là à stoner tous comme je ne serai pas étonné d'apprendre un jour que les motos de rossi  et lorenzo bien que disposant tous deux de yamaha officielles soient quelque peu différentes.

mais oui, bien sur nevel, totalement d'accord, il lui ont mis du savon sur ses pneus !!!

Belle analyse neven, tu as tout compris mais tu te feras pas des amis ici, il y a beaucoup de fanatiques. Il suffit de voir le post de 23:09 pour voir le niveau, et encore celui là il est plus bête que méchant.

JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC 19:02 , STONER A DEPUIS SON ARRIVÉ AVEC DUCATI PROUVÉ SON EXCELLENCE ET CELA AVEC UNE BONNE MOTO MAIS QUI NE CONVIENT A TOUS LES STYLE DE PILOTAGE. LA SANTE D'UN PILOTE EST UNE CHOSE PRÉCIEUSE ET SOUVENT DES PROBLEME DE SANTÉ PHYSIQUE ONT UN IMPACT SUR LA SANTÉ MENTALE D'UN INDIVIDU, CE QUI PEUT MINER SA CONFIANCE . JE TROUVE CA DROLE D'ENTENDRE PARLER DES "SPÉCIALISTES" QUI PARLES DES DEUX MORCEAUX DE STONER (PHYSIQUE ET PHYCHOLOGIQUE), JE SUIS VRAIMENT INQUET QUE SES PROBLEMES DE SANTÉ SOIENT PLUS GRAVE QU' ANNONCER. SI LORENZO ARRIVE ET STONER SE REPLACE CELUI CI POURRAIT ALLER CHAUFFER LE C.. A ROSSI CHEZ YAMAHA, LA IL SERAIT A FORCE EGAL AU GRAND DAM DE VALENTINO...

Arrêtez un moment de chercher la petite bête .. Stoner n'est pas bien et on ne sait rien... si c'est mental ou autre maladie... on a pas + d'infos la dessus... maintenant revenir sur des faits  en course pendant les saisons passées pour expliquer le titre de Hayden en 2006; celui de Stoner en 2007 et le retour de Rossi en 2008 ainsi que la tournure qu'à pris le championnat 2009 ne sert à rien... Les saisons sont toutes différentes, 2006 : Hayden gagne de peu son titre, 2007 Stoner dominateur pour la 1ere saison et 1ere année chez ducat' en 800, 2008 reconquête du titre pour Rossi pour la 1ere fois en brig' ça c'est les grandes lignes à retenir point barre. Les autres spéculations des pneus meilleurs pour l'un et pas pour l'autre c'est vraiment débile... A l'arrivée les motos sont contrôlées pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie il n'y a rien eu depuis ? Donc tous à pneus égaux ! Rossi c'est l'homme à battre après 2 ans de disette il est devenu encore + fort et cette année il a(vait) du fil à retordre 2 , voir 3, pilotes qui le collent(aient) au classement. Pédrosa diminué en début de saison revient en forme avec une Honda en net progrès, Stoner Out pour 3 courses on sait pas la cause mental ou maladie bref... Lorenzo avec la même moto, et donc plus de possibilité de battre Rossi, a commis des erreurs qui lui coute maintenant 50 points de retard... Cette saison s'annonçait serrer et elle est presque bouclée... Vous allez trouvé quoi pour maudire Rossi, s'il venait à gagner le titre cette année ? Moto bien développée faut la bridée ? Il a triché il a pas la même moto que son coéquipier ? Il a empoisonné Stoner ? Il a trafiqué ses pneus ? J'espère un retour de Stoner ça serait trop bête qu'il ne soit plus en moto GP...

13:31, arrête de raconter n'importe quoi, dire que Rossi n'est pas avantagé par les pneus, c'est pas de l'invention, même Bridgestone en 2007 avait dit il faut faire gagner Rossi, et ne parle pas du pneu unique et dire que c'est mieux sinon pourquoi pas mettre une moto unique, réglé sensiblement pareil et tiré au sort en début de course pour que ce soit vraiment égal, là on verrait qui est le meilleur ou le plus chanceux parcequ'il y aura toujours de petites différences entre les motos. Mais au moins chaque pilote aura sa chance ce sera plus une histoire de pognons. Tu trouveras peut être les course peu passionnantes mais c'est actuellement le cas, bien sur beaucoup vont me dire le contraire mais voir un ou deux pilotes devant avec la meilleure moto et les meilleures pneus c'est plus vraiment de la course.

Loin de moi de chercher à descendre rossi et de trouver des pretextes pour stoner, rossi est le plus grand champion moto avec agostini et le restera, mais il est près à se comporter comme un voyou quand il ne peut pas faire autrement comme se fut le à laguna seca en 2008, stoner était plus rapide et rossi lui fermait constament la^porte quitte à ce qu'ils chutent tous les deux puisqu'il était en avance au classement, et ça peut de monde n'ose le dire même si on le pense, si j'ai fait le parallèle avec zidane  c'est parce que c'est la même chose, il est tellement populaire que même quand il se comporte en voyou tous lui est pardonné d'avance sans qu'on puisse dire quoique ce soit.. rossi est un énorme champion qui fait de lui une idole pour certain au point ou l'irrationnel l'emporte sur le réel.

tres juste NEVEN

C'était une manoeuvre virile mais correcte, il ne l'a même pas touché! La moto c'est pas un truc pour les tarlouzes. Regardez du patinage artistique c'est plus à votre niveau. :buzz:

neven, on parle de competiton, il n'a pas a lui ouvrir la porte.... et puis quoi encore stoner etait rapide aux essais, il a cru course gagner, d'ailleur tout le monde l'a cru, ou alors vous etes hypocrite....ensuite rossi etait plus rapide dans certain secteur et stoner revenais, sur d'autre !!!!!! j'ai le gp  en dvd a la maison, j'ai beau regarde... je vois rien d'autre q'un somptueux baston....  et rossi nous gratifie de sacree freinage d'ours, mais j'ai jamais vu un pilote toute competition confondu, laisser la porte ouverte sous pretexte que celui qui est derriere, est plus rapide, sois logique!!! c'est a lui de trouver l'ouverture, ou de le pousser a la faute. et cela m'a paru somms toute correcte, virile mais correcte. c'est mouhahaha, en mode zen, un cretin innonde en ce moment le site sous mon pseudo, il parle de pipi et de caca..... pfffff.. alors avocat et tous les autre, je repliquerais dorenavant simplement...

Du délir en permanence.....de la parano à l'état pur.....mais vous êtes plus fatiguez que Stoner vous?????? Vous parlez de tricheries pour les pneus la moto et autres conneries mais il faut arrêtez tout de suite sinon cela devient récurrent.....Rossi est devant parceque c'est le meilleur que cela vous fasse mal où non c'est la même chose....Il sera moins bon quand un adversaire le battra régulièremement point barre. Les extras terrestres sont toujours dérangeant parceque personne n'arrive à les déboulonner alors cela énerve les pinguoins qui ne comprennent rien au sport et qui ont besoin sans arrêt de voir de nouvelles têtes, style star ac, où loft story ou autres conneries de ce genre. Mais là les athlètes c'est la réalité du sport et on ne triche pas sur plus de dix ans...et si les autres osn meilleur qu'ils le prouvent..Lorenzo n'arrête pas de le clamer et pourtant avec le même matos il n'y arrive pas c'est ps de la faute à Rossi tout de même, et je dis bien aux tordus, le même matos...sinon notre lorenzo n'irai pas plus vite que Pédrosa et autres ne rêvez pas. Regardez les courses, le jour où il s'arrêtera est plus proche que celui de ses débuts et vous pourrez vous défoulez sur ceux que vous appréciez aujourd'hui tant vous êtes des girouettes...Mais Rossi a quelque chose que les autres n'ont pas, on ne reste pas au top aussi longtemps si l'on est pas exceptionnel....La tricherie c'est pour les mauvais et les frustrés, les vrais champion c'est le talent leur carburant.

Une chose que pour ceux qui pensent que Rossi est avantagé en pneu. Imaginez qu'il ait un pneu "spécial Rossi" pour la course, donc produit la veille, après les qualif', il lui resterait donc pour Rossi que le warm up pour donner des directives à son équipe pour les divers réglages suspension, chassis, moteur, electronique etc etc. Ca aurait pus jouer en sa défaveur s'il se serait trompé. Ensuite on a les conditions météo de course. La météo est un facteur aléatoire pour le choix d'un pneu "spécial Rossi". Rien que la température en piste diffère le jour même entre le Warm up et la Course.Ce serait un pari risqué car Il aurait eu peu de données pour "son pneu" en termes de longévité et d'usure, de tenu de route avec les pneus usés etc etc ... Tant de paramètres à prendre en compte pour le manufacturier pour réaliser le soi disant pneu "spécial Rossi" la veille d'une course... Rien que ça, ça exclu tout de suite les spéculations du favoritisme de Rossi... Bridg' ont un cotat de pneu à fournir à tout le plateau moto GP avant même les essais c'est suivant le choix des pilotes, et cette année le choix est encore + restreint... Tout ça est controlé pour ne pas qu'il y ait tricherie... Pneu spécial Rossi c'est des foutaises un point c'est tout... Quand il avait eu des problèmes de pneu avec Michelin, en 2006,  pourquoi on ne disait pas qu'il avait un pneu spécialement pour lui et qu'il s'usait vite que pour les autre pilotes Michelinois à l'époque ? en 2008 pourquoi Brid' aurait privilégié Yamaha et Rossi pour leur 1ere année alors quand 2007 ils avaient mené haut la main le championnat avec Stoner et Ducati et ont évolué avec ducati avec plus d'années de collaboration pour développer les bridg' ? Cette année pourquoi Lorenzo était toujours derrière lui en course avec un écart insignifiant au tour, si on ne compte pas compte ses chutes...

01:06 ,analyse judicieuse meme si le pneu est l'élément le plus important en moto gp et qu'a une certaine époque michelin ammenait des pneus pour la course à plusieurs pilotes avec l'avantage d'avoir une base a clermont-ferrand et la plupart des gp en europe voir tous !!!!!!! ceci dit rossi n'est pas excellent sur les premiers tours de course comme stoner mais par contre quand le pneu se dégrade ou est cuit ,il est vraiment redoutable. de plus les motos et les pneus sont tellement differentsd'une années sur l'autre. rossi est surtout un grand pilote,metteur au point tout ça avec de l'expérience.trop fort le gars.

Moi j'aime bien dormir.  C'est le meilleur moment de la journée, c'est quand je rentre dans mon plumard, le téléphone est coupé, personne pour me faire chier, là je m'en paie une bonne tranche, je branche pas le réveil, je me lève quand je ne dors plus.  D'abord je m'étire, puis je me gratte les couilles, je me gratte dans le nez, je sors du lit et je vais vider ma citerne.  Qu'est-ce que c'est bon:coolfuck: Ensuite, le deuxième meilleur moment de la journée, le p'tit déj, en écoutant les dernières catastrophes, c'est génial:bien:Je me sens vachement mieux après, putain je suis vivant, en bonne santé, et LIBRE:fresh: en toute modestie, je suis le meilleur, faut dire la vérité, quoi:bah:

Quand on est un grand compétiteur qui plus est de le trempe de rossi on attaque pour démontrer qu'on est le plus rapide, faire toute une course en fermant la porte à celui qui est derrière en prenant a chaque virage le risque d'envoyer tous le monde dans le décor pour moi c'est de l'anti sport, si au pretexte que la moto n'est pas un truc de tarlouze on tolère tous alors pourquoi pas en venir au pugilat après tous la boxe est un sport non ? voilà pour le gp de laguna en 2008 pour le reste de la saison je ne m'interdis pas de penser que bridgestone a sans doute filer un coup de main à rossi, opinion purement personnel j'en conviens; pour le reste je ne veux  pas être de mauvaise foi comme les anti stoner primaire frustrés, j'ai dis et je maintiens que rossi restera le plus grand de tous les temps avec agostini à la différence qu'agostini n'aura pas eu la chance d'avoir un rival de taille pour démontrer tous son talent comme rossi, son plus grand rival jarno saarinen étant parti tragiquement bien trop tôt, .

A laguna Seca 2008, il n'y a pas eu que le dépassement dans la terre de Rossi sur Stoner et la chute de stoner pendant la course ... revoyez combien de fois Stoner rase de prêt Rossi et vice versa ... Combien de fois Stoner était à la limite et qu'il revenait sur Rossi après des petites erreurs de pilotage... La chute de Stoner c'est à cause de Rossi ? Euh qu'il ait freiné plus tôt ou plus tard que les tours précédents c'est au suiveur de rester vigilant ! Stoner a fait d'autres chutes au GP suivant c'est Rossi qui l'a fait tomber ? Non -_-' arrêter de tous le diaboliser... On est en 2009, pourquoi toujours chercher la petite bête sur les saisons passées ? Le début de la saison fût intense, à la trêve estivale le championnat se tenait entre 2 pilotes et après la reprise des courses le championnat est presque bouclé ... Pour revenir sur le protagoniste de cette article, on ne sait pas +, attendant donc le gp d'indy pour savoir de se qu'il en est. Mais honnêtement sans Stoner les gp perdraient un peu en intensité et en interet au championnat... une bagarre à 3 ou 4 pilotes pour le titres c'est + interessant !

Moi je suis bien content, j'ai fini de tailler ma haie!  Tantôt, vers 18h30, je vais m'envoyer une frites-moules, ça me fera un repas chaud sur ma semaine, y'en a marre des sandwiches...  Et puis je verrai un peu de monde, ça me changera:bien:

Bravo pour ton post Neven, je rajoute que dès qu'un post parle de pneus, certains font sermblant de ne pas comprendre et caricature les faits. Pour revenir au fameux Laguna Seca, ça c'est mon avis, Rossi n'avait pas se comporter comme ça, on se rappelle de Ellias qui avait doublait virilement Rossi, la polémique que celà avait déclenchée. Et il faut se rappeller qu'après la défaite de Rossi en 2008, la Dorna avait constaté une baisse d'audience de ses grands prix, en entreprise responsable elle a réagi comme on l'a vu en 2008.

bande de branlekekettes

stoner est un exelent pilote mais un mauvais joueur.un bon champion du monde c'est celuis qu'il est minimun deux fois .la deuxieme fois c'est pour confirmé la premiere.en 2008 tous le monde en bridge et stoner se retrouve a sa place soit par terre comme sur la  honda soit au pied du podium. pion barre

Dico : Stoner > Champion super-sport dans une passe difficile. Wouhaha > sorte de bipède à bitte molle, sans cerveau qu'on trouve essentiellement dans les forêts de Troll. Pour le reste... Schwantz est aussi pathétique avec sa philosophie à deux balles que... Définitivement hors course!

Actualité Ducati