Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP: Portugal D.1: Stoner: "Faire mieux"

André Lecondé

Moto GP: Portugal D.1: Stoner: "Faire mieux"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

va s'y mon gars !

Par Anonyme

Et ben Dani va apprendre à écrire.... Remarque tu as bien le profil d'un fan de stoner, 8 ans et demi et ne sait toujours pas lire ni écrire

Par Anonyme

Stoner sera maintenant le plus dur a battre et pour plusieurs saisons:bien:!!!!!!

Par Anonyme

Heu, 23:09 ou est le problème???:voyons:

Par Anonyme

ont s en fout de ne pas pouvoir lire ou ecrire tant que notre idole tourne la poignee plus fort que les autres....

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec toi dominique!! vive STONER:bien:

Par Anonyme

La position sur la deuxième photo est tout simplement phénoménale! Demain faut que j'essaie....:nanana:

Par Anonyme

2ème saison et champion du monde ... total respect pour stoner !!!!!! :ml:

Par Anonyme

en plus ducati champion du monde... yes yes!!!!  rossi dois chier des bar d'avoir refuser de rouler pour ducati.... et parais que rosi serai homo... ????  je me pose aussi la question car a par sont meyeur amis d'enfence je ne l'ai jamais vu acompagner d'une jollie fille !!!!

Par Anonyme

stoner lui na pas trainer au moin !!!!

Par Anonyme

Combien même il le serait, qu'est-ce que cela change ?

Par Anonyme

C'est vraiment n'importe quoi ce que je lis là. "Vive Stoner!!", dit par les mêmes qui l'an dernier disaient : "Quelle quiche ce Stoner il finira jamais une course!!". Si l'an prochain De Puniet est champion du monde ils diront "De Puniet est le meilleur" alors qu'ils l'ont enterré l'année d'avant.. Opportunisme de base.. Et l'autre facho qui dit quelque chose du genre : "parait que Rossi est homo" ... qu'est ce qu'on en a à foutre !!! D'une, il fait ce qu'il veut, et de deux, on parle de sport et des pilotes, pas de leurs préférences sexuelles qui ne concernent qu'eux !! Pour en revenir à Stoner, je pense qu'a matériel égal, Rossi serait devant. Il n'a plus cette année (selon moi) le petit plus qui le faisait gagner avec un matériel inférieur, mais en terme de pilotage pur, il reste l'un des, sinon le meilleur de la catégorie. Stoner est tombé sur la meilleure moto, les meilleurs pneus au meilleur moment, il ne fait aucune erreur, bravo à lui !! Mais arrêtez avec cet opportunisme de bas étage ou ces ragots people qui n'ont rien à faire ici (PS : si je défends Rossi, ce n'est pas parce qu'il est facile de dire que je le fais uniquement pour ce qu'il est -un des meilleurs pilotes de tous les temps-; jusqu'en 2004, Rossi me laissait indifférent, et je l'ai admiré quand j'ai vu ce qu'il a fait avec la Yamaha. Donnez à Stoner la M1 de Rossi cette année, et imaginez le résultat...)

Par Anonyme

Buongiorno:tourne:. Ce que "j'aime bien" dans les forums, c'est la mauvaise foi que l'on peut y lire. :oui: Gui, tu te permets de faire la leçon aux autres sur les revirements de certains auteurs, mais tu es le premier à t'égarer dans des suppositions de "bas étages", comme tu dis. Tu utilises des "si" et exposes des cas de figure invérifiables. Vu comme ça, je ne vois pas où est ton analyse. :nanana:. Tu traites avec dédain Stoner "d'opportuniste", je ne vois pas en quoi. A moi, il me rappelle Rossi au top lorsqu'il écrasait tout le monde parce que lui aussi avait la "meilleure moto", les "meilleurs pneus.... Stoner est le seul a faire fonctionner la Ducati de la sorte, il a découvert "SA MEULE", voilà tout. :bien: Rossi, comme tu le dis justement, a relevé le challenge Yamaha et c'est tout à son honneur, mais en 2007, il ne peut plus compenser par son seul pilotage. Tu me donnes l'impression des frustrés qui sont déstabilisés parce que pour la première fois depuis 1974, on a toutes les chances de voir une moto européenne "foutre une branlée" (je ne vois pas d'autre terme :ptdr:)  à l'armada nipponne :jap:. C'est aussi la première fois que Rossi va perdre un championnat avec une telle "valise" (pas mieux !), rien à voir avec l'an dernier. Stoner va probablement devenir le plus jeune champion du monde en catégorie reine de tous les temps et ce n'est certainement pas par hasard d'autant qu'il n'est ni italien, ni espagnol, ce qui aide normalement. Moi, je dis chapeau bas à Ducati d'avoir choisi ce pilote, ce que j'ai apprécié, aimant bien les deux depuis longtemps :rs:. Rossi suit son destin comme Stoner et comme nous tous. Il était à même de rejoindre Ducati, il ne l'a pas fait. Stoner a chuté 21 fois l'an dernier, ce qui n'en faisait pas un pilote en posture de "choisir" son matériel : tout ceci est moral finalement et me plait.:coolfuck:  Par contre entièrement d'accord sur ce qui concerne la vie privée des pilotes, cela ne nous regarde pas et nous n'avons pas le droit d'émettre des jugements sur cet aspect, ce que nous ne souhaiterions pas pour nous mêmes ! :mad:

Par Anonyme

oui mais qui aurait put imaginer ce que stoner ferait avec la ducati cette annee. qui peut dire qu avecun materiel egal stoner serait devant ou derriere rossi. personne.la seule difference par rapport au debut d annee est que maintenant stoner ne gagne pas que grace a la vitesse de la ducati .

Par Anonyme

je repond a gui et je suis d accord avec 1098s

Par Anonyme

si rossi change d'écurie l'année prochaine , sa va faire du beau spectacle....  et en parlent de chute stoner 21 l'année dernierre et oui mai c'est qu'il n'esitait pas a prendre des risque ... et rapeler vous des Michel Doann ,ou plus encore schwantz 34 sur suzuki qui a meme rouler avec le poignet casser... c'est gas la , sont pousser par l'envie de gagner et chapeau bas a tous

 

Par Anonyme

de la grosse merde

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité