Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Superbike: Yamaha tord le coup à la rumeur d'un duel Bayliss-Rossi

André Lecondé

Moto GP - Superbike: Yamaha tord le coup à la rumeur d'un duel Bayliss-Rossi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

il faut reconnaitre que même si Bayliss a plutôt eu des résultats mitigés lorsqu'il était en MotoGP, n'empeche qu'en 2006 lorsqu'il est venu à Valence , il a vraiment donné l'impression de s'amuser comme s'il était passé d'une moto à un vélo ou ...alors que Capirex chevauchait cette même ducat dont il a difficilement tiré toute sa quintescence despuis un paquet de GP et qu'il est quand même encore actuellement un des meilleurs pilotes du plateau ce qui du coup m'amène à imaginer une confrontation "parallèle"; Rossi M1 vs Bayliss GP7 et Rossi R1 vs Bayliss 1098, pas sûr que Rossi s'en tirerait à si bon compte, en tout cas pas autant que les fanatiques le croient ou l'espèrent...quelque aurait été le résultat, ce sont 2 pilotes admirables.... dommage en tout cas que ça ne se fasse pas....en plus les fanatiques se seraient truscidé...encore plus marrant.

Par Anonyme

Sais pas si ça en aurait valu la peine, peut on comparer 2 pilotes sur une seule course ?? Je pense pas que les fans se seraient entretués vu que chacun de son côté aurait trouver la bonne excuse pour son pilote fétiche.

Par Anonyme

trop marrant Paul Butler qui dit que les pilotes du motogp on une clause d'exclusivité,apparement pas les pilotes honda qui ont souvent participés au huit heures de suzuka ces dernieres années

Par Anonyme

tulaviok, faut que tu potasse un peu, pasque Capi qui a du mal a eu pendant des années du mal a tirer la quintescence de la Ducati...je demande a voir... 7 victoires pendant sa période sur la rouge...y a eu pire...surtout que l'année de la victoire de Bayliss Capi était juste ENORME et sans la bourde de Sete, il aurait sans doutes était le premier pilote titré en Motogp sur une Ducati. Cela n'enlève rien au talent de Bayliss bien sur.

Par Anonyme

D'accord avec flo,sans sete qui c'est mis au tas en emmenant capi avec lui à barcelone on aurait surement eu le 1 er titre d'un pilote ducati en 2006.Quand a baylis et sa victoire à valence cette année la il ya quand meme une grande différence entre le fait de faire une pige sur un gp et disputer une saison,regarder West qui en cour d'année avait impréssioné en arrivant sur le gp de donington et qui par la suite avec un contrat à l'année n'a rien fait de bien,meme si je reconnais que baylis avait réalisé une grande performance

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est quand même plus dur de faire une seule course sur une moto inconnue ,qu'une saison compléte.

Par Anonyme

pas forcement on l'a vu avec lorenzo cette année qui a fait un début de saison enorme avant de baisser de regime à cause aussi de ses blessures mais du a des chutes qu'il a provoquer

Par Anonyme

La moto n'était pas totalement inconnue pour Bayliss, il a fait 2 saisons sur cette machine avant...certe la moto a du evoluer, mais surement moins qu'entre la premire et la deuxième saison de la rouge...Et puis il faut remettre cette course dans le contexte qui était le sien, à savoir la dernière course pour l'accès au titre cette année là, donc un Rossi qui force (pour finir au tas) et un Hayden un peu bloqué par la peur d'en faire une...M'enfin cela n'enlève ni à l'un ni à l'autre, Bayliss et Capi sont pour moi de très grands champions.

Par Anonyme

effectivement,n'importe quel pilote du plateau motogp ou superbike nous mettraient minable

Par Anonyme

 Bayliss est talentueux, impossible de dire le contraire, mais son manque de résultat sa deuxième saison en Ducati, et la mauvaise saison sur la Honda démontrent que Troy n'était pas réellement au niveau en GP.      La victoire de Bayliss à Valence fait parti de ces résulats qui sont le fruit du talent, certes, mais aussi des circonstances et de la chance.  On peut siter aussi OJ à Shanghaï, Elias à Estoril, le début de saison 2008 de Lorenzo, Abé à Suzuka etc...

Par Anonyme

Ouaips , surtout toi gouroukangourou si c'est bien toi le mec avec la combine "46" et le casque Doohan qu'on a pu découvrir aux J.kawa . Mdr on s'est tous pissé dans la combarde en te voyant fondre sur le 1er virage et scratch 1ère gamelle Ha Ha alors que le mec avait soi-disant  tourné avec Ruggia au LUC et qu'il allait tous nous pourrir MDR ... Y nous reste les fotos si tu veux ?

Par Anonyme

il serait mieux d organiser un "quel" sur la même moto avec Sylvain , Randy , Canepa et Kallio ....juste pour voir !

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité