Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Suzuki: Hamamatsu n'est pas satisfait de ses troupes

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: Hamamatsu n'est pas satisfait de ses troupes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

De toute façon, chez Suz c'est des crétins !  Il aurait du prendre Ben Spies chez eux !

Par Anonyme

ILS AURAIENT DU PRENDRE RDP S'ILS VEULENT UN PILOTE NUl!!!!!

Par Anonyme

peut etre un avertissement aux pilotes avec un Vermeulen performant sous la pluie , une sorte de West avec une victoire au Mans mais qui a du mal a confirmer puis le super Capi qui commence a vieillir que l on previent peut etre de sa der année avant le SBK  ? La manoeuvre est fine pour ne pas parler de la valeur pure  de la moto et donc ... de ne pas faire peur à l investisseur ! :chut:

Par Anonyme

C'est sûr qu'ils auraient du prendre Spies. Mais le problème est ailleur ils y a du avoir un problème quelque part ils ont du se faire distancer par Yamaha. Parce que a une période il n'y avait rien de plus sûr que les pilotes motogp de suz auraient été Spies et Sykes. Mais d'après des sites comme motoblog ou motocycleusa yamaha aurait proposé de meilleures offres à Spies que suz notament financières mais surtout des débouchées. Le problème est apparu quand Spies a essayé la suz de motogp, a fait des bon résultats avec, et que Denning à renouveller le constrat de Capi et Max  en même temps, je pense. Spies est quelqu'un d'ambitieux et a je pense que c'est a ce moment qu'il a signé chez Yamaha. M'enfin c'est une suposition pas irréaliste.

 

Par Anonyme

la participation au rallye auto cet hiver va certainement améliorer les choses ! ? !:lol::voyons:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité