Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Suzuki: Hamamatsu n'est pas satisfait de ses troupes

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: Hamamatsu n'est pas satisfait de ses troupes

La saison 2008 de Suzuki en Moto GP n'a pas satisfait les pontes de la marque d'Hamamatsu. Les deux podiums conquis au Sachsenring et à Laguna Seca par Vermeulen, tandis que Capirossi est monté sur la troisième marche à Brno, ne sont pas des résultats suffisants pour mettre en joie des Japonais qui ont connu un exercice moins bon que celui de l'an passé, ponctué par une victoire, alors qu'ils s'attendaient à beaucoup mieux. Vermeulen et Capirossi ont fini huitième et dixième au championnat alors que Hopkins et le même Vermeulen avaient conclu l'affaire 2007 aux quatrième et sixième rang. Si bien que Paul Denning prévient:


« Suzuki n'est pas satisfait de terminer huitième et dixième et même septième et huitième sans les blessures. Nous voulons courir pour le haut du classement. Au final, notre moto est une bonne machine, le team et les pilotes travaillent dur, mais il y a toujours un écart entre nous et les premiers et il est trop important


Moto GP - Suzuki: Hamamatsu n'est pas satisfait de ses troupes


« Nous devrions nous battre pour le podium chaque week-end, et avoir une moto plus régulière pour permettre aux pilotes de toujours tout donner. Lorsque nous aurons réussi, nous serons satisfaits, mais ce n'est pas vraiment le cas alors nous avons beaucoup de travail devant nous. »


Dés lors, l'hiver sera studieux: « Le vrai travail commence maintenant. Nous devons faire un grand pas en avant cet hiver et penser aux moindres détails. » Parmi ceux là, le budget. Rien n'a encore filtré sur le sujet de la reconduite, ou non, de l'investisseur titre Rizla.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire