Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Concept - Harley-Davidson : une idée de la petite fille de Milwaukee.

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Chez Harley-Davidson, le temps est venu de tourner la page des gros twins au son entré dans le patrimoine de la moto. Ce battement de cœur sera absent dans les futures machines électriques du symbole américain par ailleurs malmené. Et puis il y aura aussi des petites cylindrées, pensées avec un allié local venu des marchés émergents. Genre TVS qui travaille déjà avec BMW.

Concept - Harley-Davidson : une idée de la petite fille de Milwaukee.

Tous ces éléments, le magazine Young Machine les a intégrés pour sortir cette idée sur papier. Une moto genre KTM 390 Duke avec un zest de Scrambler Ducati dedans le tout saupoudré de la culture Speedway.

Le cadre de ce rendu est un mélange de sections moulées et tubulaires avec un sous-châssis noir brillant soutenant une selle pour deux mais très petite. Le phare ressemble à un LED intégré dans un tableau et les guêtres de fourche avant sont sans conteste dans la culture Harley-Davidson.

Il y a quelques mois, Harley-Davidson a annoncé d'importants changements à la gamme de modèles. Est-ce le début ? On rappellera le récent rappel mondial de 230 000 motos de Harley qui devrait coûter environ 35 millions de dollars.

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire