
Lancé en 2008, puis quasiment dans la foulée (2010) proposé en version dotée d'une motorisation à injection, le Sym Fiddle S 125 s'est révélé être une alternative intéressante et nettement moins coûteuse que les célèbres Vespa.

Lancé en 2008, puis quasiment dans la foulée (2010) proposé en version dotée d'une motorisation à injection, le Sym Fiddle S 125 s'est révélé être une alternative intéressante et nettement moins coûteuse que les célèbres Vespa.

Outre les Downtown 125/300, Kymco présentait lors du dernier salon de Milan la CK1, un roadster à la finition soignée. La dernière-née de la firme taïwanaise intègrera la gamme au mois de mars prochain à un tarif placé. Esthétiquement, la CK1 125 ne révolutionne pas la catégorie mais elle détient quelques atouts techniques intéressants.

La coupe YZF-R125 entre dans sa troisième année. Pour ce millésime 2015 Yamaha profite de son expérience pour gagner en professionnalisme sans perdre en accessibilité. Toujours dans le but de détecter les nouveaux talents, la coupe Yamaha YZF-125R évolue pour sa troisième année.

L'actualité Kymco s'intensifie en ce début du mois de février. En effet, outre la diffusion des tarifs appliqués sur les Downtown 125/300, le constructeur natif de Taïwan propose à sa clientèle une offre promotionnelle valable sur le Dink Street. Cette opération commerciale est en vigueur depuis le 2 février et prendra fin le 30 avril.

Le constructeur taïwanais Kymco vient d'annoncer le prix et la disponibilité de son nouveau scooter ''premium'' Downtown. Décliné en deux motorisations 125 et 300, ils intègreront la gamme de la firme asiatique dès la fin du mois d'avril respectivement au prix de 4099 € et 4899 €.

La société Delta Mics consacre 90 % de ses activités aux quads. En parallèle, l'entreprise importe la marque Masai depuis 2004. Pour 2015, Masai se lance sur le segment des motos 125 avec la commercialisation de la Black Rod. Lorsque l'on scrute à la loupe cette Black Rod, il est difficile de ne pas trouver une filiation avec la Mash Seventy 125.

Le constructeur taïwanais Sym vient de nous faire parvenir sa nouvelle grille tarifaire valable à partir du 2 février prochain. Outre l'apparition des nouveaux GTS 125/300 Sport Edition, nous pouvons remarquer la présence de promotions sur l'ancienne gamme GTS.

Exposés à Intermot' puis à EICMA, les nouveaux Sym GTS 125/300 badgés Sport Edition seront commercialisés à partir du 2 février prochain. Outre le look résolument sportif, la version 125 reçoit une motorisation de 15 chevaux. Best-seller de la gamme Sym 125, le GTS constitue une alternative sérieuse et qualitative par rapport aux productions européennes.

Importée en France par RP Diffusions depuis le 1er janvier 2013, la marque Regal Raptor compte dans sa gamme des customs déclinés en deux cylindrées (125/3350). Présent lors des JPMS, RP Diffusions a annoncé le passage de sa gamme 125 à l'injection.

Outre la série limitée baptisée ''Connectée 2. 0'' présentée dans nos colonnes, Rieju s'active ardemment et dévoile une deuxième version nettement plus axée racing avec le lancement d'une série spéciale ''Sport''.
SPONSORISE