Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Deux images et une date de présentation pour la Triumph Tiger 660 Sport

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Très actif sur le marché moto, le constructeur anglais Triumph dévoile petit à petit ses cartes pour son catalogue 2022. La prochaine nouveauté présentée par Triumph sera une Tiger. Pas la 1200, qui ne saurait tarder, mais la version de moyenne cylindrée : la Tiger 660 Sport, qui sera dévoilée officiellement le 5 octobre à 13 heures.

La Triumph Tiger 660 Sport arrive ce mardi.
La Triumph Tiger 660 Sport arrive ce mardi.

Les amateurs du genre devraient se régaler. Du côté de Triumph, ce sont deux Tiger qui vont prochainement être présentées. Si la date de la présentation de la Tiger 1200 reste encore à définir, on connaît désormais celle de la Tiger 660 Sport : le mardi 5 octobre prochain.

Il ne reste donc plus que quelques jours à patienter avant de découvrir de façon officielle les traits définitifs de la nouvelle Tiger de moyenne cylindrée, la seconde moto, après la Trident 660 à s’inscrire dans cette nouvelle gamme 660.

Deux images et une date de présentation pour la Triumph Tiger 660 Sport

En attendant mardi, Triumph vient de dévoiler deux photos de la moto, où l’on aperçoit notamment sa face avant, inspirée comme attendu de la Tiger 850 Sport. Un cliché qui correspond également tout à fait avec les premières images, non officielles celles-ci, révélées par un site indien et que nous vous relayions il y a quelques semaines.

Attendue comme plus polyvalente que sa grande sœur, la Tiger 1200 2022, qui sera elle aussi bientôt présentée de façon officielle, même si aucune date n’a encore été communiquée par Triumph, la Triumph Tiger 660 Sport viendra compléter la nouvelle offre de Triumph, avec une gamme de motos de moyennes cylindrées qui se veulent plus accessibles.

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire