Publi info

Ducati : la gamme 2020 sera présentée en octobre

Dans Moto / Nouveauté

Ducati donne la date à laquelle seront présentées ses nouveautés 2020. Si nous connaissons déjà quelques-unes d’entre elles, la marque de Borgo Panigale nous donne rendez-vous dans quelques mois à Rimini pour une présentation des plus officielles.

Ducati : la gamme 2020 sera présentée en octobre

Ducati décline son nouveau moteur V4 qui, nous le savons depuis plusieurs semaines, est présent sur la Streetfighter V4. En début de semaine des photos volées dévoilaient en avant-première une Multistrada propulsée par le V4 issu de la dernière Panigale. Ça c'est fait, mais que nous réserve le fabricant de Borgo Panigale ? Voilà toute la question.

Pour tout connaître de la future gamme 2020 il ne faudra pas attendre le prochain salon de Milan. En effet si peut-être quelques exclusivités attendront le prochain millésime de l'EICMA pour voir leur voile se lever, force est de constater qu'une partie du futur millésime sera présentée lors d'une conférence de presse à Rimini (Italie) le 23 octobre prochain.

Un nouveau Scrambler bien méchant, un moteur V4 omniprésent dans la gamme, un Monster inédit, à moins que la Supersport ait droit à une mise à jour ? Toutes les suppositions restent possibles. À moins que le net ne dévoile quelques clichés volés, il ne nous reste plus qu'à attendre l'automne pour avoir une idée précise de ce que Ducati nous proposera pour 2020. À suivre…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire